Quelques petits screens :
On a retrouvé... un Blackswift!
#1127.... un X-104 Blackswift retrouvé et dévoilé!
Début 1959, alors que l'USAF commençait à peine de mettre en service le F-104A, Lockheed livrait une version spéciale du Starfighter afin d'entraîner les futurs pilotes de A-12 Oxcart de la CIA... le X-104 Blackswift!
Fin 2009, une équipe de passionnés, employés de Lockheed Martin, ont remis en service un de ces Blackswift... retrouvé intact dans un des hangars de la base de Tonopah...
[ATTACH]23839[/ATTACH]
[ATTACH]23840[/ATTACH]
La peinture est... un peu écaillée!
"On" dit même... que Buck Danny aurait testé cet avion dont le numéro de série n'a pas été communiqué! Il s'agirait de l'AV-1 mais le doute demeure...
Bonne soirée,
Komrad.
Murphy's fait attention au relief!!!
Début 1959, alors que l'USAF commençait à peine de mettre en service le F-104A, Lockheed livrait une version spéciale du Starfighter afin d'entraîner les futurs pilotes de A-12 Oxcart de la CIA... le X-104 Blackswift!
Fin 2009, une équipe de passionnés, employés de Lockheed Martin, ont remis en service un de ces Blackswift... retrouvé intact dans un des hangars de la base de Tonopah...
[ATTACH]23839[/ATTACH]
[ATTACH]23840[/ATTACH]
La peinture est... un peu écaillée!
"On" dit même... que Buck Danny aurait testé cet avion dont le numéro de série n'a pas été communiqué! Il s'agirait de l'AV-1 mais le doute demeure...
Bonne soirée,
Komrad.
Murphy's fait attention au relief!!!
Une p'tite modif...
#1129Hello,
J'essaie d'apprendre à modifier les skins du jeu. J'ai jeté mon dévolu sur le Lighning F.6...
Du coup, j'ai opté pour le fameux tigre du 74th Squadron de la RAF vers la fin des années 60!
Pour cela, j'ai carrément rajouté le motif sur le fichier bmp (au niveau de la dérive) du jeu après avoir "piqué" la tête du tigre
sur une image du fanion de l'escadron...
Enfin, j'ai créé un dossier d'une skin spécifique pour cet escadron qui est comme cela reconnu directement dans le jeu!
[ATTACH]23841[/ATTACH]
Je me suis inspiré d'illustrations sur le net... qu'en pensez vous?
A plus...
Komrad.
J'essaie d'apprendre à modifier les skins du jeu. J'ai jeté mon dévolu sur le Lighning F.6...
Du coup, j'ai opté pour le fameux tigre du 74th Squadron de la RAF vers la fin des années 60!
Pour cela, j'ai carrément rajouté le motif sur le fichier bmp (au niveau de la dérive) du jeu après avoir "piqué" la tête du tigre
sur une image du fanion de l'escadron...
Enfin, j'ai créé un dossier d'une skin spécifique pour cet escadron qui est comme cela reconnu directement dans le jeu!
[ATTACH]23841[/ATTACH]
Je me suis inspiré d'illustrations sur le net... qu'en pensez vous?
A plus...
Komrad.
-
Bonsoir à tous,
Hello Sony!
En fait, je n'ai pas utilisé la méthode du "decals", j'ai trouvé sur internet une image du "fanion" de l'escadron et avec photoshop j'ai fait un copier-coller du motif du tigre directement sur la skin "silver" du Lightning.
J'ai ensuite créé une skin spécifique du "74Sqn" et j'ai laissé le fichier "decals.ini" tel quel...
... je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications!
J'aimerais bien proposer cette skin...
Dans le jeu, j'ai aussi remarqué que l'insigne (présent dans le jeu) du "11Sqn" des Lightning n'apparait que d'un seul côté de la dérive, du coup j'ai grâce à Photoshop effectué une manip pour qu'il apparaisse de l'autre côté!
Je peux aussi transmettre la manip et le decal "inversé" manquant... J'ai également "forcé" le jaune du decal au niveau du nez et j'ai repositionné les decals (oiseaux et lettre) sur la dérive!
[ATTACH]23955[/ATTACH]
[ATTACH]23956[/ATTACH]
Ces p'tites manipes me permettent de "taquiner" un peu de la modif de skin!
L'EE Lightning... un avion que j'aurais bien voulu admirer en vol en vrai... heureusement... TK a su le faire "revivre" merveilleusement avec un "pit" superbe!!!
Komrad.
Hello Sony!
En fait, je n'ai pas utilisé la méthode du "decals", j'ai trouvé sur internet une image du "fanion" de l'escadron et avec photoshop j'ai fait un copier-coller du motif du tigre directement sur la skin "silver" du Lightning.
J'ai ensuite créé une skin spécifique du "74Sqn" et j'ai laissé le fichier "decals.ini" tel quel...
... je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications!
J'aimerais bien proposer cette skin...
Dans le jeu, j'ai aussi remarqué que l'insigne (présent dans le jeu) du "11Sqn" des Lightning n'apparait que d'un seul côté de la dérive, du coup j'ai grâce à Photoshop effectué une manip pour qu'il apparaisse de l'autre côté!
Je peux aussi transmettre la manip et le decal "inversé" manquant... J'ai également "forcé" le jaune du decal au niveau du nez et j'ai repositionné les decals (oiseaux et lettre) sur la dérive!
[ATTACH]23955[/ATTACH]
[ATTACH]23956[/ATTACH]
Ces p'tites manipes me permettent de "taquiner" un peu de la modif de skin!
L'EE Lightning... un avion que j'aurais bien voulu admirer en vol en vrai... heureusement... TK a su le faire "revivre" merveilleusement avec un "pit" superbe!!!
Komrad.
C'est le moins que l'on puisse dire !Ric a écrit :Mais c'est qu'il y a du patrimoine dans ce petit jeu.
Une sélection sous WOI2 et SF2 avec terrain Israel moddé et mod Widesky.
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
Tiens c'est bizarre Farmer je vois pas tes images, ni sur cette page ni sur les autres, je suis le seul ?
Hormis une alerte de sécurité sous Google Chrome, je les vois toutes.fougamagister a écrit :Tiens c'est bizarre Farmer je vois pas tes images, ni sur cette page ni sur les autres, je suis le seul ?
Sous IE, Opera, Safari et Firefox aucune alerte et les images s'affichent toutes.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Bizarre ! Elles sont postée en galerie C6, il ne devrait pas y avoir de soucis !fougamagister a écrit :Tiens c'est bizarre Farmer je vois pas tes images, ni sur cette page ni sur les autres, je suis le seul ?
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
doublement ouai ! parce que qd je clique sur l'onglet galerie, j'ai une "erreur de chargement page " (sous Mozilla) . Je suis maudit décidément !
Et en allant directement sur la galerie C6 ?
Sinon je posterai les prochains sur Imageshack !
@+Farmer
Sinon je posterai les prochains sur Imageshack !
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
Oui en allant sur la galerie C6. Non mais t'embêtes pas, c'était surtout pour savoir si ça venait de chez moi ou du forum.
Quelques "Bad guys" avec des MiG-15 Egyptiens et des MiG-17 Syriens ou Nord-Vietnamien !
Concernant l'effet de "bloom" sur le dernier screen c'est le jeu qui ma sorti ce rendu pour un vol à l'aube, avec Widesky installé !
Je rajoute des onglets sous ImageShack, pour ceux qui ont des problèmes avec la galerie !
Bonne journée
@+Farmer
Concernant l'effet de "bloom" sur le dernier screen c'est le jeu qui ma sorti ce rendu pour un vol à l'aube, avec Widesky installé !
Je rajoute des onglets sous ImageShack, pour ceux qui ont des problèmes avec la galerie !
Bonne journée
@+Farmer
Vol en NF-104A au dessus de la carte désert.
Passage sur la propulsion fusée à 18.000 pieds, ça pousse !
Mon ailier n'arrive pas à me suivre !
+95.000 pieds et Mach 2.5 !
Superbe addon freeware qui ne manque plus que d'un cockpit de bon niveau.
@+Farmer
Passage sur la propulsion fusée à 18.000 pieds, ça pousse !
Mon ailier n'arrive pas à me suivre !
+95.000 pieds et Mach 2.5 !
Superbe addon freeware qui ne manque plus que d'un cockpit de bon niveau.
@+Farmer
Superbes screens Galoub !
J'aime plus particulièrement la lumière et l'ambiance (et ça m'est plus facile de te le dire en français que sur CombatAce ! ).
L'UH-1B provient d'où ?
Sinon, à titre de comparaison, je mets quelques screens avec le terrain d'origine (pas si moche, pas trop bas, mais très vide) et le "Green Hell 3" (offrant beaucoup plus de détails à basse altitude).
VietnamSEA d'origine
Green Hell 3
Après il n'y a plus qu'a faire son choix !
@+Farmer
J'aime plus particulièrement la lumière et l'ambiance (et ça m'est plus facile de te le dire en français que sur CombatAce ! ).
L'UH-1B provient d'où ?
Sinon, à titre de comparaison, je mets quelques screens avec le terrain d'origine (pas si moche, pas trop bas, mais très vide) et le "Green Hell 3" (offrant beaucoup plus de détails à basse altitude).
VietnamSEA d'origine
Green Hell 3
Après il n'y a plus qu'a faire son choix !
@+Farmer
Bonjour,
Très beaux screens Galoub et Farmer!
Difficile de rivaliser...
Mais bon... je me lance avec une p'tite compo... style "Cold War"!!!
A plus,
Komrad.
[ATTACH]24225[/ATTACH]
Très beaux screens Galoub et Farmer!
Difficile de rivaliser...
Mais bon... je me lance avec une p'tite compo... style "Cold War"!!!
A plus,
Komrad.
[ATTACH]24225[/ATTACH]
Merci komrad c'est gentil, très franchement mes screens sont loin de la qualité de ceux de notre ami farmer mais bon peu importe...
Alors pour la lumière c'est évidemment signé stary , ça se met dans le rep flight et tu as le choix entre différents rendus, vraiment sympas. Perso j'ai opté pour un effet bleuté mais il y en a d'autres.
par ici http://combatace.com/files/file/11638-p ... er-tweaks/
Pour greenhell 3, ce qui me gène, c'est qu'il y a moins d'arbres que dans le 2.
En plus, il a repris des tiles du jeu que je n'aime pas, mais bon après les goûts et les couleurs.
Perso j'ai le terrain contenu dans l'expansion pack pour wov2 avec le pack objets de Piecemal. indispensable !
Pour les helicos c'est un mix entre plusieurs trucs, les helicos de yap pour l'apparence, le fm de kreelin et le cockpit de kessellbrut (http://combatace.com/files/file/11048-u ... rade-pack/
je me suis fait un ptit pack avec conversion des armes et tout ce qui faut pour sf2..
voila voila
Alors pour la lumière c'est évidemment signé stary , ça se met dans le rep flight et tu as le choix entre différents rendus, vraiment sympas. Perso j'ai opté pour un effet bleuté mais il y en a d'autres.
par ici http://combatace.com/files/file/11638-p ... er-tweaks/
Pour greenhell 3, ce qui me gène, c'est qu'il y a moins d'arbres que dans le 2.
En plus, il a repris des tiles du jeu que je n'aime pas, mais bon après les goûts et les couleurs.
Perso j'ai le terrain contenu dans l'expansion pack pour wov2 avec le pack objets de Piecemal. indispensable !
Pour les helicos c'est un mix entre plusieurs trucs, les helicos de yap pour l'apparence, le fm de kreelin et le cockpit de kessellbrut (http://combatace.com/files/file/11048-u ... rade-pack/
je me suis fait un ptit pack avec conversion des armes et tout ce qui faut pour sf2..
voila voila