Quelques petits screens :
Salut,
Si tu ne veux pas aller chez Capun, il est inclus dans le package "Falklands" dispo chez Combatace.
Ludo
Si tu ne veux pas aller chez Capun, il est inclus dans le package "Falklands" dispo chez Combatace.
Ludo
Bon, un petit voyage dans les pays de l'Est, tout au naturel
Avec des decals plus "réalistes"....
Et oui, j'aime les Mirages 5
Ludo
Avec des decals plus "réalistes"....
Et oui, j'aime les Mirages 5
Ludo
bon le screen du dessous n'est pas de moi
mais il illustre de nouvelles possibilités de mapping introduites par tk dans son patch pour nos skinners préférés
vous devinerez laquelle
mais il illustre de nouvelles possibilités de mapping introduites par tk dans son patch pour nos skinners préférés
vous devinerez laquelle
Ben non...Murphy'S a écrit :bon le screen du dessous n'est pas de moi
vous devinerez laquelle
si si mais il faut regarder attentivement.
mais c'est vrai qu'au départ c'est pas forcément évident,surtout sur les premiers essais fait, mais sur celui la c'est quand même bien visible.
mais c'est vrai qu'au départ c'est pas forcément évident,surtout sur les premiers essais fait, mais sur celui la c'est quand même bien visible.
-
Je vois bien l'effet sur le screen...et perso, je le trouve exagéré...
le bump mapping peut générer de superbes effets, si il est utilisé partimonieusement...là, on dirait une maquette Matchbox des années 70....
le bump mapping peut générer de superbes effets, si il est utilisé partimonieusement...là, on dirait une maquette Matchbox des années 70....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
ah mais sans doutesony tuckson a écrit :Je vois bien l'effet sur le screen...et perso, je le trouve exagéré...
mais la n'était pas la question
il s'agissait juste d'illustrer une nouvelle fonction qui sera surement utile à qui de droit:detective
Ah les maquettes Matchbox des années 70, moulées en 2 couleurs, pas besoin de les peindre !:sweatdropsony tuckson a écrit :...là, on dirait une maquette Matchbox des années 70....
Je me souviens d'un Alpha Jet assez redoutable !
@+Farmer
Bonsoir!
Inspiré... par tous ces beaux screenshots, j'ai commencé à une p'tite modif... du Mirage IIIC de TK pour tenter d'en faire un Mirage IIIA, le n°08 en l'occurence qui a participé à la mise au point de certains armements tel que le missile R511...
Le voilà... au départ d'Istres vers la mi-1959...
[ATTACH]21212[/ATTACH]
[ATTACH]21213[/ATTACH]
[ATTACH]21214[/ATTACH]
Il manque le motif du drapeau de dérive... que je n'arrive pas pour l'instant à réaliser!
Komrad.
Inspiré... par tous ces beaux screenshots, j'ai commencé à une p'tite modif... du Mirage IIIC de TK pour tenter d'en faire un Mirage IIIA, le n°08 en l'occurence qui a participé à la mise au point de certains armements tel que le missile R511...
Le voilà... au départ d'Istres vers la mi-1959...
[ATTACH]21212[/ATTACH]
[ATTACH]21213[/ATTACH]
[ATTACH]21214[/ATTACH]
Il manque le motif du drapeau de dérive... que je n'arrive pas pour l'instant à réaliser!
Komrad.
Hello!
Poursuivant la personalisation de mon install "SF2 Combo", j'ai réussi à intégré la skin USAF du F-104G présente dans SFP1 mais à priori introuvable dans SF2...
Du coup, j'en ai profité pour "créer" un avion spécifique nommé "F-104", pilotable sous les couleurs de l'USAF exclusivement et indépendant du F-104G!
[ATTACH]21282[/ATTACH]
[ATTACH]21283[/ATTACH]
Komrad.
Poursuivant la personalisation de mon install "SF2 Combo", j'ai réussi à intégré la skin USAF du F-104G présente dans SFP1 mais à priori introuvable dans SF2...
Du coup, j'en ai profité pour "créer" un avion spécifique nommé "F-104", pilotable sous les couleurs de l'USAF exclusivement et indépendant du F-104G!
[ATTACH]21282[/ATTACH]
[ATTACH]21283[/ATTACH]
Komrad.
-
- Mécano au sol
Je change un peu des mirages... Pour passer à l'ennemi :
Une petite peau pour le mig-23ML de la MF.
Je n'aimais pas la skin d'origine de Marcello (désolé !) et j'en profité pour refaire des numéros plus réalistes, pour moi en tous cas (et en plus, j'aime pas les "stock" de TK)...
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais la finaliser pour une "release"...
Une petite peau pour le mig-23ML de la MF.
Je n'aimais pas la skin d'origine de Marcello (désolé !) et j'en profité pour refaire des numéros plus réalistes, pour moi en tous cas (et en plus, j'aime pas les "stock" de TK)...
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais la finaliser pour une "release"...
-
ben je dirais que ce n'est pas une option, mais bien un "must"....
excellent travail, montres en un peu plus
excellent travail, montres en un peu plus
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Mécano au sol
yea right on JP, belgian fruit de mare pralines are verrry goood... peu plus !!! LOL
oh and cool skin PGC, I vote for release ! ...
you could try your skillz on some fancy agressor skins for the MLD too ...
oh and cool skin PGC, I vote for release ! ...
you could try your skillz on some fancy agressor skins for the MLD too ...
Bien sur, quand on me demande gentiment ...sony tuckson a écrit : excellent travail, montres en un peu plus
Like which one ? Do you have some pics to show these "agressor" ?JollyJumper a écrit : you could try your skillz on some fancy agressor skins for the MLD too ...
So, I've thought to do some planes of the JG9...
Great work !
Ok Sag, I am checkmate with this awesome skin !!Saganuay a écrit :Special scheme.
-
- Mécano au sol