Quelques petits screens :
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
trs chouette en effet.
par contre, je crois pas que j'arrive à ce niveau d'anti alliasing sur SFP1... pour la CG, c'est de la 7600GT, moins fort que la 7900 mais normallement çà devrait pas poser de probleme sur SFP1... y a moyen de changer ces parametre ailleur que dans SPF1 ?
bon, j'essayerai un truc ce soir.
par contre, je crois pas que j'arrive à ce niveau d'anti alliasing sur SFP1... pour la CG, c'est de la 7600GT, moins fort que la 7900 mais normallement çà devrait pas poser de probleme sur SFP1... y a moyen de changer ces parametre ailleur que dans SPF1 ?
bon, j'essayerai un truc ce soir.
A Nicr95 : Effectivement il te faut régler tes paramètres anti aliasing (ente autres)ailleurs pour ne plus avoir avoir cet effet d'escalier et avec ta cg ça devrait aller sans probs. Clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé et dans l'onglet Nvidia tout est là. Il ne te reste qu'à regarder la différence du rendu, "que du bonheur", vieux proverbe des anciens lampasoudistes.
Ohh acta ca faisait longtemps !
Comment qu'ca va !
J'aime bien le dernier screen du f4 avec en bas a gauche les explosions!
@++
Comment qu'ca va !
J'aime bien le dernier screen du f4 avec en bas a gauche les explosions!
@++
A BPAO !!!
Salut a tous je voulais juste vous demander ( j'ai pas envie de créer un thread juste pour ça ) au alentours de combien ( en € ) je pourrais trouver SFP1
Il m'as l'air peu gourmant mais vraiment bien !!
( et si il est possible de faire du réseau via internet et reseau local ... )
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Fox 27 a écrit :Salut a tous je voulais juste vous demander ( j'ai pas envie de créer un thread juste pour ça ) au alentours de combien ( en € ) je pourrais trouver SFP1
La façon la plus simple de récupérer SFP1 et WOV est de les télécharger sur le site de Thirdwire, ici !]ici.[/URL]
Pour ce qui est de WOE, tu peux toujours le trouver en magasin ou par exemple, ici.
@+Farmer
pendant la guerre froide, au dessus de l'europe de l'Est, une patrouille de Victor britannique est cordialement invitée à retourner dans son secteur aerien par une patrouille de Su-11 russes...
alors que plus au Nord, c'est un F2 qui demande gentiment à un Mig-15 d'entrainement de retourner s'entrainer de son coté de la frontiere...
@nicr95, tu flouttes tes screens ou c'est naturel, je les trouve flous ou alors c'est mes yeux ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
non, je floutte exprès. Ce ne sont donc pas tes yeux. je vais peut etre en mettre un peu moins alors.
[quote="nicr95"]non, je floutte exprès. Ce ne sont donc pas tes yeux. je vais peut etre en mettre un peu moins alors. ]
Oki, mais ouais un chouilla de moins ce serait mieux...
Oki, mais ouais un chouilla de moins ce serait mieux...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ah oui !!!
Superbe avion, superbe skin, superbe screen !
Superbe avion, superbe skin, superbe screen !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go