Quelques petits screens :
[quote="kreelin"]Lotus, interessant tes Flares... ]
oui, moi aussi je me suis posé la question de savoir comment ils étaient obtenus......
un tweak de l'effet (donc possible dans le jeu) ou du photoshopage?
En tous cas ca rend bien
oui, moi aussi je me suis posé la question de savoir comment ils étaient obtenus......
un tweak de l'effet (donc possible dans le jeu) ou du photoshopage?
En tous cas ca rend bien
-
- Nouvelle Recrue
Ben, le F-5 dans la biblio C6 et les skins chez CombatAce !Plorf a écrit :j'aimeeee trop le F5 vient de quel mod ???????
-
- Pilote Confirmé
d ou ils sortent ces bonshommes ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Superbes screens Galoub !:king:
Très sympa le PA avec nouveaux marquages, personnages et véhicule de ponts.
Tu as récupéré ça où ? (YAP ?)
@+Farmer
@+Farmer
Merci mais rien de comparable aux tiens, je ne sais pas comment tu fais pour avoir cette netteté]Farmer a écrit :Superbes screens Galoub !:king:
@+Farmer[/QUOTE]
Ouais c'est super joli, dans le meme genre il y a le porte helico. Sur le screen c'est l'USS Midway importé de yap dans WOE à noté aussi le superbe travail de la MF pour le F14 avec une skin remarquable de marcfighters...
Galoub-> tes screens sont superbes y a une question tout de meme :
C'est une mission faite via le missioneur ?
parce que les fumee de condensation c'est dommages ca fait bizare ^^!
voila .
Farmer excelent le casque
voila .
Farmer excelent le casque
A BPAO !!!
Je trouve cela sympa, c'est plutôt la vapeur des catapultes !:detectivemigfly a écrit : ......parce que les fumee de condensation c'est dommages ca fait bizare ^^!......
@+Farmer
excuse moi je n'avais pas vu ta question.migfly a écrit :Galoub-> tes screens sont superbes y a une question tout de meme :
voila .
alors oui effectivement cette mission a été faite via le missionneur et j'avais fait exprès de mettre l'altitude du départ de condensation à 0 pour avoir plus de vapeur sur le pont d'envol.
Sur le dernier screen c'est vrai que ça le fait moins vu qu'il est en vol... Ceci dit c'étaient mes derniers screens yap non pas parce qu'il ne veulent pas de screens mais parce que je ne veux plus faire de pub indirectement à des personnes si peu respectueuses vis à vis des gens en général (cf le post @kreelin) je voulais meme virer ceux ci, mais cela n'aurait pas aidé à la compréhension du post, (les modos donneront leurs avis si besoin)
Voila continuons plutot avec les fabuleux screens de Farmer !
Belle la skin dans les gris-bleu,... un peu trop propre, mais belle !
Merci pour les screens, Farmer ! T'arrête surtout pas !:yes:
Merci pour les screens, Farmer ! T'arrête surtout pas !:yes: