Quelques petits screens :
oui c'est du YAP (en temps qu'accro de tout ce qui touche à sfp/wov/woe j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un peu de sous......et ce malgré mon attachement à ce qui fait aussi l'attrait de cette série de sim.....à savoir l'entraide freeware)
Sinon pour porter un jugement purement qualitatif sur yap...........une fois tout installé.......ce truc est ce qu'aurait du être wov à la sortie de la boite........plein d'objets et de zone cibles en plus sur la map plus les arbres ainsi qu'un mégapack de mission plutot bien faites au final ......
Il ne manque qu'une chose.......mais la ca dépend pas d'eux ..........c'est de pouvoir charger les images .jpeg fournies en temps que briefing dans l'écran de briefing justement.......mais bon limitation du logiciel.....
Sinon pour porter un jugement purement qualitatif sur yap...........une fois tout installé.......ce truc est ce qu'aurait du être wov à la sortie de la boite........plein d'objets et de zone cibles en plus sur la map plus les arbres ainsi qu'un mégapack de mission plutot bien faites au final ......
Il ne manque qu'une chose.......mais la ca dépend pas d'eux ..........c'est de pouvoir charger les images .jpeg fournies en temps que briefing dans l'écran de briefing justement.......mais bon limitation du logiciel.....
Thanks Gunrunner !
C'est un "mod" payant pour WOV, quoi !
Ok ! Ben moi, je vais continuer à essayer de faire des trucs gratos !
Et je t'en remercie ........... pour l'instant je n'ai pas trop installé tes skins argentines.......mais elles sont sur le DD .............et elles n'attendent qu'une chosePGC a écrit :Thanks Gunrunner !
Je vois quoi !!!Murphy'S a écrit :...et elles n'attendent qu'une chose
C'est vrai que ça a l'air plus que prometteur....
Moi aussi, j'attends !
-
Farmer a écrit :
Et encore, j'ai arrêté Lock On !
Normal... On fait vite le tour
Alors qu'avec SFP1/WOV/WOE, y a de quoi faire
-
attention Oxi, je veille!!!!!
non, mais des fois, qu'est ce que c'est cette provoc?
non, mais des fois, qu'est ce que c'est cette provoc?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Oxitom a écrit :En solo, oui. En multi on a vite faite le tour de sfp1/WOV/WOE.
Pas de bleme, je te suis a 1000%. Pour moi Lockon est le meilleur simu en multi
Mon reve ca serait SFP1/WOV/WOE avec le multi de Lockon
Bon je risque d'attendre longtemps
Résumons: Lock-On avec les avions de SFP1
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Oui oui, c'est bien ca (on se comprend quoi )No_Stress a écrit :Résumons: Lock-On avec les avions de SFP1
Farmer, tu ne saurais pas faire un petit enregistrement sonore du 104 stp ?
Je voudrais bien entendre le bruit qu'il fait dans ce jeu que je ne connais pas.
Et puis, il est pilotable ? As-tu un screen de son cockpit ?
Question subsidiaire: que vaut l'avionique sur cette simu ?
-
- Chef de patrouille
Salut.Chisum a écrit :Farmer, tu ne saurais pas faire un petit enregistrement sonore du 104 stp ?
Je voudrais bien entendre le bruit qu'il fait dans ce jeu que je ne connais pas.
Et puis, il est pilotable ? As-tu un screen de son cockpit ?
Question subsidiaire: que vaut l'avionique sur cette simu ?
Ce n'est pas un enregistrement in situ mais le fichier son qui est utilisé dans le jeu.
Il est pilotable dans SFP1 sauf version Gold (mais il est téléchargeable sur le site de l'éditeur gratuitement). Il ne l'est pas non plus dans Wings over Vietnam (logique) et Wing over Europe (mais là aussi, il est possible de le rajouter très facilement)
C'est expliqué plus clairement ici.
Quant à l'avionique, tout dépendra de ce que tu recherches.
Si tu cherches un truc hyper pointu où pour démarrer le moteur tu dois presser 50 boutons et poireauter 15 minutes avant de bouger, tu peux passer ton chemin. SFP1 c'est pas ça du tout.
Pour les détails, je laisse les vrais pros t'en parler...
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
L'avion est pilotable sur SFP1, premier du nom, avec notamment la déco US présentée, et sur WOE, avec des décos OTAN, après avoir installé l'Addon Nato Fighters.
Il est pilotable et très finement modélisé, le MDV est cohérent.
Pour ce qui est de l'avionique de SFP1, il faut savoir que ce simulateur était fait au départ pour récreer des jets des 60', par conséquent celle-ci est très simple; radar et lorsque c'est le luxe RWR, il n'y a aucune assistance au bombardement par exemple, qui doit se faire à l'ancienne !
Un patch sorti récemment à permis d'implémenter des avioniques plus modernes et permet de modéliser correctement l'avionique jusqu'au début des 80', avec notamment les armes guidées TV.
Le cockpit n'est pas trop mal, comme tu peux le voir dessous ( le radar est éteint).
Quelques screens de la bête :
Pour l'enregistrement, cela va être un peu plus dur, je vais voir ce que je peux faire !:sweatdrop
Edit: MaitreTomTom a été plus rapide que moi !
Il est pilotable et très finement modélisé, le MDV est cohérent.
Pour ce qui est de l'avionique de SFP1, il faut savoir que ce simulateur était fait au départ pour récreer des jets des 60', par conséquent celle-ci est très simple; radar et lorsque c'est le luxe RWR, il n'y a aucune assistance au bombardement par exemple, qui doit se faire à l'ancienne !
Un patch sorti récemment à permis d'implémenter des avioniques plus modernes et permet de modéliser correctement l'avionique jusqu'au début des 80', avec notamment les armes guidées TV.
Le cockpit n'est pas trop mal, comme tu peux le voir dessous ( le radar est éteint).
Quelques screens de la bête :
Pour l'enregistrement, cela va être un peu plus dur, je vais voir ce que je peux faire !:sweatdrop
Edit: MaitreTomTom a été plus rapide que moi !