Quelques petits screens :
Ah non ils sont que pour moi !!!!JAT a écrit :Joli le MiG-29 Nord Coréen Galoub, tu voudrais pas partager
Pas de souci, mais comme ce n'est pas moi l'auteur, il faut que Pierrot soit d'accord. Ceci dit, ce n'était qu'un wip et je ne sais pas si il voulait encore le corriger avant une éventuelle sortie définitive ?
Pendant que j'y suis petits screens....
Vous ne seriez pas comment faire pour que le générateur de mission me fasse décoller d'un Pa russe sur la carte Corée ? J'ai eu beau dessiner des zones sur la carte, je décolle toujours d'une base terrestre avec mon su 33. Pourtant j'ai le Pa, la nation soviet est déclarée, le zoziau est bien configuré, ça marche sur la carte iceland mais pas sur celle de Corée..
Salut,
@GALOUB
pas de problème pour partager la skin. C'est vrai que j'en suis pas encore 100% satisfait, notamment pour les decals et autres détails, mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'y pencher dessus depuis, donc tu peux la partager, je corrigerai ou modifierai et je transmettrai quand j'aurai fait qq chose.
@JAT
content que ça te plaise
@GALOUB
pas de problème pour partager la skin. C'est vrai que j'en suis pas encore 100% satisfait, notamment pour les decals et autres détails, mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'y pencher dessus depuis, donc tu peux la partager, je corrigerai ou modifierai et je transmettrai quand j'aurai fait qq chose.
@JAT
content que ça te plaise
Magnifique les Rhinos de la JASDF! Phantom fanboy!
Pas de screens cette fois; je suis empêtré dans mes reinstall de FS9 et FSX. C'est entrain de me rendre fou...
Pas de screens cette fois; je suis empêtré dans mes reinstall de FS9 et FSX. C'est entrain de me rendre fou...
Je décolle avec celui-ci...C'est un su 33 "créé" par insky group.Pierrot66 a écrit :Salut !!
Tu l'as trouvé où le Su 33 pilotable ???
Je pose la question autrement : tu décolle avec quel avion embarqué russe depuis l'Ulyanovsk ?
Introuvable sur combatace comme tous leurs produits d'ailleurs (cf pak fa).
Je ne connais pas exactement l'histoire mais visiblement les ptits gars d'insky ont repompé des morceaux par ci par là sans demander l'autorisation. Après ils ont fait leur salade, sorti de "nouveaux modèles" estampillés insky group.
C'est le cas de ce su 33 "très inspiré" du su 27 de marcfighters.
C'est dommage cette histoire car leurs modèles étaient pas trop mal pour certains.
Quelques excuses et quelques credits sur un readme auraient peut etre pu arranger ? je n'en sais rien je ne fais que te rapporter ce que j'ai lu sur combatace.
Du coup ces modèles peuvent etre considéres comme de la piraterie donc pas de diffusion, c'est ce que j'ai compris. Perso le su 33 je l'ai eu sur combatace avant que l'histoire n'éclate.....
Ok, merci GALOUB pour cette réponse.galoub a écrit :Je décolle avec celui-ci...C'est un su 33 "créé" par insky group.
Introuvable sur combatace comme tous leurs produits d'ailleurs (cf pak fa).
Je ne connais pas exactement l'histoire mais visiblement les ptits gars d'insky ont repompé des morceaux par ci par là sans demander l'autorisation. Après ils ont fait leur salade, sortis de "nouveaux modèles" estampillés insky group.
C'est le cas de ce su 33 "très inspiré" du su 27 de marcfighters.
C'est dommage cette histoire car leurs modèles étaient pas trop mal pour certains.
Quelques excuses et quelques credits sur un readme auraient peut etre pu arranger ? je n'en sais rien je ne fais que te rapporter ce que j'ai lu sur combatace.
Du coup ces modèles peuvent etre considéres comme de la piraterie donc pas de diffusion, c'est ce que j'ai compris. Perso le su 33 je l'ai eu sur combatace avant que l'histoire n'éclate.....
J'ai plus qu'à m'assoir dessus alors
Dommage...
Effectivement, j'osais pas demander...galoub a écrit :Une communauté ça veut dire partager.....
Merci GALOUB
Sa m’intéresse aussigaloub a écrit :check mp
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/