Tant que ça ne frotte pas, ça passe
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Je n'irai pas jusque là, mais ce qu'ils en faisaient est impressionnant*
Hot Shotmumuth a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 6:28 pmMoi aussi j'aime bien l'Oscar EW5894.
La conception futuriste de ses ailes en faisait un appareil élégant et facile à manœuvrer. Son équipement haut de gamme alliait confort, sécurité et armement sophistiqué, avec une garantie d'un an en pièces et main d’œuvre. Idéal pour la vitesse et les acrobaties, il était doté en série du système de radar 3822 de chez Pauline Rubinstein...
Oui, je me souviens les avoir vus dans les années 60-70, c'était super, mais aujourd'hui les patrouilles s'interdisent ça…
Le meeting de Ramstein en 1988.ironclaude a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 11:03 pmOui, je me souviens les avoir vus dans les années 60-70, c'était super, mais aujourd'hui les patrouilles s'interdisent ça…
Les plus cinglés, c'étaient quand même les Italiens, jusqu'au jour ou les Frecce Tricolori ont perdu plusieurs avions dans une collision au cours d'une figure olé-olé
Ah oui j'avais oublié celui-làjojo a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 8:11 pmHot Shotmumuth a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 6:28 pmMoi aussi j'aime bien l'Oscar EW5894.
La conception futuriste de ses ailes en faisait un appareil élégant et facile à manœuvrer. Son équipement haut de gamme alliait confort, sécurité et armement sophistiqué, avec une garantie d'un an en pièces et main d’œuvre. Idéal pour la vitesse et les acrobaties, il était doté en série du système de radar 3822 de chez Pauline Rubinstein...![]()