Enjoy
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Comme beacoup d'avions sous fort angle d’attaque et probablement avec une conf particulière.
Que quand tu joues à BMS, ce n'est probablement pas avec le champs de vision (FoV) d'une Go Prochataz a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 10:56 pmhello gentlemen, ce sentiment avait déjà été posté il y a fort longtemps... pourtant :
il me semble qu'en réel, le terrain défile plus vite sous l'avion que dans BMS (je prends pour exemple le passage en courte finale). Z'en pensez quoi?
Cette interrogation accompagnait la sortie de la 4.33, il me semble... une réponse avait été apportée au profit de Bms
C'est juste une histoire de détail du terrain. La présence d'objets dont on connait communément la taille (voitures, routes, maisons ... en revanche pas les arbres qui peuvent avoir des tailles largement variables) et qui permettent au cerveau de se fait une représentation (relative) cognitive du déplacement. Ceci pouvant être biaisé en vrai quand on vole au dessus du désert ou d'une mer lisse. Pareil pour ce qui et de la hauteur de vol par ailleurs très dangereux.
Joint Helmet Mounted Cueing System (JHMCS), standard dans l'USAF, l'US Navy et les clients export (F-15C/E, F-16, F/A-18C/E/F...)
Outre le fish-eye, il se pose sur une piste plus étroite que le 45m standard, je suis près à le parier ... mais je ne peux pas le prouver car je ne sais pas sur quel terrain il pose. (?) ... ceci renforce encore plus cette sensation.(je prends pour exemple le passage en courte finale).
Ben la, a part un petit moment ou il est au Lvl 200 sur les eoliennes, il est tt le temps au 400 non ??
Pas nécessairement ... d'autant que même en continuant à tirer autant qu'il est con, c'est le FLCS qui gère en sortie. Le F-16 est "connu" pour ça (roll departure) ...