Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD
Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD
#1Pour les amateurs, le film de 1965 "Le ciel sur la tête" est disponible en DVD !
film de science fiction se déroulant sur le Clem avec de bien belles images !
"Un énorme satellite artificiel d'origine inconnue fonce vers la Terre. Le porteavions Clémenceau reçoit l'ordre de se tenir prêt à toute éventualité. À bord, la tension nerveuse de l'équipage monte. C'est le début de 48 heures d'angoisse et de suspense, pendant lesquelles les États-Unis et l'Union Soviétique vont tenter de détruire l'engin."Une mise en scène gigantesque... Un grand film d'aventure !" annonçait l'affiche de ce film, tourné à bord du porte-avion Clémenceau."
film de science fiction se déroulant sur le Clem avec de bien belles images !
"Un énorme satellite artificiel d'origine inconnue fonce vers la Terre. Le porteavions Clémenceau reçoit l'ordre de se tenir prêt à toute éventualité. À bord, la tension nerveuse de l'équipage monte. C'est le début de 48 heures d'angoisse et de suspense, pendant lesquelles les États-Unis et l'Union Soviétique vont tenter de détruire l'engin."Une mise en scène gigantesque... Un grand film d'aventure !" annonçait l'affiche de ce film, tourné à bord du porte-avion Clémenceau."
-
- Grand Manitou
Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD
#2la vache , pleins de IVP a Hyeres , des tenues Kaki même à moi ca me parait vieux !!!
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#5Je l'avais vu à sa sortie ( oui, je sais
) et je ne l'avais pas trouvé inoubliable.
Accessoirement, l'Etendard IV M n'emportait pas de nucs...
![Wheelchair :wheelchai](./images/smilies/wheelchair.gif)
Accessoirement, l'Etendard IV M n'emportait pas de nucs...
#6Et en tergal les tenues Kaki, il me reste un short... non je ne suis pas vieuxGhostrider a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 12:01 pmla vache , pleins de IVP a Hyeres , des tenues Kaki même à moi ca me parait vieux !!!
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux![]()
![]()
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7la réalisation façon documentaire sur l'aéronautique navale des années 60 a un indéniable intérêt, du moins pour moi ^^ !
#8![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
choisis ton cmp camarade!
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
![Image](http://tompcat.free.fr/C6_Tompcat_4.gif)
Je ne fais rien, mais je le fait bien