Fake ou pas ?
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Fake ?
cdt
Pareil, je crois qu'on est passé dans la case "vieux cons" mon cher deejayDeeJay a écrit :Ce sont des choses qui (naturellement) me plaisaient bien quand j’étais jeune. Maintenant avec l'age, l’expérience et le recul ... beaucoup moins.
Alors là t’as tout faux. Ce n’est parce que c’est con et dangereux que c’est un fakezebul'eau a écrit :je n'ai aucune competence technique en trucage video pour juger mais je pense a un fake.car :
-voler aussi bas et aussi vite est dangereux et inutile (outre la vie du pilote et des terriens, le matos est menacè )
-ce qui est dangereux et inutile est surement interdit ( y compris dans l'armee de l'air ukrainienne, enfin.j'espère)
-transgresser ce qui est interdit entraine des sanctions,
-le pilote a un complice (le cameraman) qui lui.aussi est punissable.
Bref beaucoup de risques et autant de sanctions disciplinaires pour une video qui ne fait même pas le buz.
Mais je peut me tromper
Ça se tiendrais assez au début je trouve aussi (car un départ volontaire comme celui ci lors d'un deco PS, ce n'est même plus "être con" à ce niveau de la compétition!) ... mais ensuite, la rejointe sur le lead alors qu'il aurait a gérer un problème moteur ... (!?)asta a écrit :Pour la dernière vidéo que tu as mis @Jojo le Su-27 Ukrainien, j'avais lu qu'un des moteurs avait lâché et ce qu'on verrait là, c'est le pilote qui se bat pour pas que son avion percute la Terre. il avait été souligné "On voit d'ailleurs juste après son passage qu'un seul de deux moteurs fume. "
Info ou intox je ne sais pas, mais je trouvais ça intéressant
Ah bah ... Jojo ... on est connecté là!jojo a écrit :Et après il part rassembler sur son leader sur un seul moteur ?
Alors là t’as tout faux. Ce n’est parce que c’est con et dangereux que c’est un fakejojo a écrit :zebul'eau a écrit :je n'ai aucune competence technique en trucage video pour juger mais je pense a un fake.car :
-voler aussi bas et aussi vite est dangereux et inutile (outre la vie du pilote et des terriens, le matos est menacè )
-ce qui est dangereux et inutile est surement interdit ( y compris dans l'armee de l'air ukrainienne, enfin.j'espère)
-transgresser ce qui est interdit entraine des sanctions,
-le pilote a un complice (le cameraman) qui lui.aussi est punissable.
Bref beaucoup de risques et autant de sanctions disciplinaires pour une video qui ne fait même pas le buz.
Mais je peut me tromper
Et tu te trompes ... Y a juste que chez eux, "l'Officier Servant la Vodka" n'a pas la même fonction que chez nous.jojo a écrit :Je pense qu’ils ne connaissent pas le concept de l’OSV de l’autre côté du rideau de fer
+1pipo2000 a écrit :Pareil, je crois qu'on est passé dans la case "vieux cons" mon cher deejayDeeJay a écrit :Ce sont des choses qui (naturellement) me plaisaient bien quand j’étais jeune. Maintenant avec l'age, l’expérience et le recul ... beaucoup moins..
Ils étaient à la bonne hauteur, c'était juste un petit excès de vitessegwossepatate a écrit :Les Russes c'est du grand n'importe quoi quand même !![]()
![]()
![]()
Et les Brésiliens ils les ont pas eu longtemps les 2000 mais ils ont pétés quelques fenêtres quand même!
Tu veux du spirit ?plaiskool a écrit :Sûrement une panne moteur sur ces Jag's aussi ^^