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Il a reçu l'autorisation d'atterrir. Et je ne pense pas qu'il avait le choix de voler 500km pour trouver un endroit plus celle vu la taille de la couverture de la tempête!OPIT a écrit :J'ai du mal a évaluer le niveau de risque, donc j'hésite en "bravo" et "quel con".
Franchement je sais pas=Flash= a écrit :Perso , j'aurai demandé un selfie ou autographe avec le commandant de bord
Le fait qu'il ait reçu l'autorisation d'atterrir n'a aucune importance. C'est le commandant qui est maître et responsable. Le contrôleur ne connait pas les limitations de l'avion ou de son équipage...Warlordimi a écrit :Il a reçu l'autorisation d'atterrir. Et je ne pense pas qu'il avait le choix de voler 500km pour trouver un endroit plus celle vu la taille de la couverture de la tempête!OPIT a écrit :J'ai du mal a évaluer le niveau de risque, donc j'hésite en "bravo" et "quel con".
Peu importe. Quand t'as plus de fuel, t'as plus de fuel. Et comme je le disais, vu que la tempête recouvrait une grosse partie de l'Europe il y a fort à parier qu'il n'avait pas/plus la possibilité de se poser ailleurs!pOy-yOq a écrit :
Le fait qu'il ait reçu l'autorisation d'atterrir n'a aucune importance. C'est le commandant qui est maître et responsable. Le contrôleur ne connait pas les limitations de l'avion ou de son équipage...
Mais gloups pour l'équipage et les passagers...ça devait pas être drôle!