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Intéressant à tout point de vue ...
Pour la trappe de campagne je vais avoir du mal à préciser n'ayant jamais bossé sur A340 (mais je connais l'A330 et j'imagine que c'est très proche vu les similitudes entre les 2 zincs, quand à l'A350,la trappe est sur le dessus du cockpit, équipée...d'une corde à nœuds).Flyingtom a écrit : @spiryth : tu parlais de "trappe de campagne" , elle est située où ?
Sinon , il reste toujours l'option de sortir par la fenetre du cockpit... c'est toujours un moment de bravoure
L'issue avant avec toboggan n'est elle pas praticable? (peut-être n'est-elle pas montée sur les avions d'essais?)Flyingtom a écrit :Sinon , il reste toujours l'option de sortir par la fenetre du cockpit... c'est toujours un moment de bravoure
Si aussi, c'était une option (la plus rapide en fait). Et à ma connaissance, si, c'est monté sur les avions d'essais.DeeJay a écrit :L'issue avant avec toboggan n'est elle pas praticable? (peut-être n'est-elle pas montée sur les avions d'essais?)
Tu es sûr que le "gars qui donne les consignes à l'équipage" n'est pas dans l'avion ?Icewind a écrit : Le gars qui dirige l'opération et donne les consignes à l'équipage aurait dû être dans l'avion, histoire d'avoir un peu plus cette sensation de sécurité qui plane au dessus de sa conscience. Je trouve l'équipage assez patient ^^