Quand le fondateur de Blackwater veut créer une Air Force privée, ça donne Airborne Technologies’
Bref, toi qui rêvais être pilote de chasse, tu te retrouves paramilitaire à faire du bombardement en piqué avec un avion agricole...
ECHO PAPA EXPOSED Inside Erik Prince’s Treacherous Drive to Build a Private Air Force
Airborne Technologies’ : une force aérienne à louer
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: Airborne Technologies’ : une force aérienne à louer
#2ça ferait un bon début pour :
"Lord of Wars II"
"Lord of Wars II"
-
- Webmaster
#3Y a du potentiel, oui.
Autrement, autant je comprends assez bien l'idée de monter des équipements de surveillance divers sur ce genre d'avion, voire des armements guidés légers, autant je me dis que pour attaquer à la mitrailleuse des cibles au sol dans un avion dont la VNE est celle d'un biplan de la fin de la Première Guerre Mondiale, faut quand même en avoir sacrément envie...
Autrement, autant je comprends assez bien l'idée de monter des équipements de surveillance divers sur ce genre d'avion, voire des armements guidés légers, autant je me dis que pour attaquer à la mitrailleuse des cibles au sol dans un avion dont la VNE est celle d'un biplan de la fin de la Première Guerre Mondiale, faut quand même en avoir sacrément envie...
#4C'est le début d'un business-model. Ils vont se faire les dents auprès de quelques Etats défaillants du tiers-monde, le temps que la mixture mûrisse. Et quand l'accessibilité des drones de gabarit respectable se sera accrue, on va rire...
Blog: Kurultay.fr
-
- Nouvelle Recrue
#5J'aime beaucoup la planche "loadout" faite avec Excel. Très pro