Une année de vols en 5min (2015)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Une année de vols en 5min (2015)
#1Bonjour à tous,
En cette fin d'année, voici ma nouvelle vidéo ! Un retour en arrière sur cette magnifique année 2015, encore une fois exceptionnelle ! 2016 n'a qu'à bien se tenir !
Veuillez attacher vos ceintures, restez confortablement assis et profitez de la balade !
N'hésitez surtout pas à partager la vidéo, ça fait toujours plaisir
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
En cette fin d'année, voici ma nouvelle vidéo ! Un retour en arrière sur cette magnifique année 2015, encore une fois exceptionnelle ! 2016 n'a qu'à bien se tenir !
Veuillez attacher vos ceintures, restez confortablement assis et profitez de la balade !
N'hésitez surtout pas à partager la vidéo, ça fait toujours plaisir
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
-
- Pilote Confirmé
Re: Une année de vols en 5min (2015)
#5Belle réalisation, en plus j'aime bien la sique, bravo!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Une année de vols en 5min (2015)
#6Magnifique. Merci pour le partage !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Légende volante