J'aime bien cette chaine youtube qui compte pas mal de bonnes vidéos.
Sensation de liberté garantie ! Enjoy !
Vidéo planeur - Adrenalized
Vidéo planeur - Adrenalized
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Re: Vidéo planeur - Adrenalized
#2Merci pour le partage Icewind
Bon vol d'ondes!
Souvenirs souvenirs............
On sait où c'est filmé?
Bon vol d'ondes!
Souvenirs souvenirs............
On sait où c'est filmé?
#3Pas vu la moindre trace d'onde là dedans ??
Chouette mais il en a de plus variées!
Chouette mais il en a de plus variées!
#4C'est beau!!!!! j'y connais rien en planeur, n'est-il pas dangereux de voler ainsi aussi près du relief?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Ben forcément si tu touches ça va mal se passerKamov a écrit :C'est beau!!!!! j'y connais rien en planeur, n'est-il pas dangereux de voler ainsi aussi près du relief?
Vol de pente classique dans les coins où il y a du relief. C'est comme tout, ça s'apprend
PS: pour ceux qui passent leurs vacances en Provence allez à Saint Rémy/ Le Mazet, sensations garanties. Mais il y a plein d'autres club qui vous accueilleront un peu partout dans les Alpes, le Massif Central ou les Pyrénées si vous voulez goûter aux joix du vol en montagne
#6Oui je suis tout à fait d'accord ! En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne je trouve qu'elle vaut le détour !BravoMike a écrit :Chouette mais il en a de plus variées!
Je pense qu'il se balade un peu partout avec son planeur, mais là je crois que c'est au pays de Galles
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro