MIG 29-K
Re: MIG 29-K
#2Je suis surpris par la quantité de personnel présent sur le deck pendant leus opérations aéro.
Ca change de la mode Ricainne / Française !
Ca change de la mode Ricainne / Française !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2936
- Inscription : 26 décembre 2008
Re: MIG 29-K
#3La vidéo du décollage est là: [BBvideo 800,600][/BBvideo]
Ce système de cales escamotables m'a toujours interpellé. Contrairement au "holdback"qui en cas de rupture lâcherait l'avion en ligne droite (malgré les freins), le dysfonctionnement, ici, de l'une de ces 2 cales, ferait partir l'avion brutalement soit à la mer soit sur la timonerie non ? Je suppose que tout ça a été pensé mais bon ...
Ce système de cales escamotables m'a toujours interpellé. Contrairement au "holdback"qui en cas de rupture lâcherait l'avion en ligne droite (malgré les freins), le dysfonctionnement, ici, de l'une de ces 2 cales, ferait partir l'avion brutalement soit à la mer soit sur la timonerie non ? Je suppose que tout ça a été pensé mais bon ...
Re: MIG 29-K
#4Si les deux calles ne sont en faite qu'une seule en forme de U ... tu aura du mal à baisser l'une mais pas l'autre
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: MIG 29-K
#6Tu veux dire qu'on ne voit personne ?ergo a écrit :Je suis surpris par la quantité de personnel présent sur le deck pendant leus opérations aéro.
Ca change de la mode Ricainne / Française !
Re: MIG 29-K
#7Je ne suis pas certain qu'un holdback soit la meilleure solution dans leur cas puisqu'il n'y a pas de catapulte, chez nous et chez les Ricains le holdback est calibré pour tenir l'avion plein gaz sec et tensionné sur catapulte, il lâche tout lorsqu'on envoie la vapeur dans les cylindres de la catapulte pour tout faire partir, là la marge de manœuvre serait trop faible pour qu'il tienne plein gaz sec et qu'il lâche lorsque le pilote engage la Pc, parce que le lancement de l'avion ne se fait pas dans n'importe quelle condition, si tu regarde bien les cales s'effacent lorsque l'avant du bateau entame sa phase de remontée puisqu'il tangue un peu, même sur les PA pourvus de catapultes ont lance toujours l'avion de façon à ce qu'il quitte le pont le nez le plus haut possible.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Re: MIG 29-K
#8Ouijojo a écrit :Tu veux dire qu'on ne voit personne ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: MIG 29-K
#9Je pense qu'ils sont encore en phase d'essais, en non en entrainement sur rythme ops. Mais de fait l'absence de catapulte va alléger le personnel sur le pont.ergo a écrit :Ouijojo a écrit :Tu veux dire qu'on ne voit personne ?
Par contre je n'ai pas encore vu de déviateur de jet derrière les spots de lancement. C'est quand même une contrainte, avec la PC on ne peut pas aligner les avions derrière, et la distance de sécurité doit être conséquente
Re: MIG 29-K
#10Le déviateur existe, j'ai déjà vu des vidéos où il fonctionne (avec le Su33).
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: MIG 29-K
#11Là c'est moi qui t'ai euergo a écrit :Le déviateur existe, j'ai déjà vu des vidéos où il fonctionne (avec le Su33).
ça existe sur le Kuznetsov, mais pas vu sur le Vikramaditya, qui malgré la ressemblance n'est pas un sister-ship (plus petit) conversion d'un ex-Gorshkov, qui avait un pont oblique avec des Yak-38 et de l'armement à la place du tremplin !
Re: MIG 29-K
#12Spèce de ptit couillon !
Le Kuznetsov aussi avait de l'arment sous le tremplin ... d'ailleurs c'était une critique : il pouvait pas tirer ces missiles de croisières et faire des opérations aéro en même temps.
Mais oui tu m'a eu
Ca veut dire qu'avec ce navire-là les opé aéro sont super limité !
Le Kuznetsov aussi avait de l'arment sous le tremplin ... d'ailleurs c'était une critique : il pouvait pas tirer ces missiles de croisières et faire des opérations aéro en même temps.
Mais oui tu m'a eu
Ca veut dire qu'avec ce navire-là les opé aéro sont super limité !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: MIG 29-K
#14Depuis quand Jojo a 2 pt et moi ?
C'est egalité m'iseur l'arbitre !
C'est egalité m'iseur l'arbitre !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: MIG 29-K
#15Oui, mais pour les types Gorshkov ce n'était pas sous le pont, mais SUR le pontergo a écrit :Spèce de ptit couillon !
Le Kuznetsov aussi avait de l'arment sous le tremplin ... d'ailleurs c'était une critique : il pouvait pas tirer ces missiles de croisières et faire des opérations aéro en même temps.
Mais oui tu m'a eu
Ca veut dire qu'avec ce navire-là les opé aéro sont super limité !
Et la refonte est passée de 900m$ à 2md$+
Enfin bref, 2/ 1
Re: MIG 29-K
#16Depuis qu'on n'a pas dû compter la même choseergo a écrit :Depuis quand Jojo a 2 pt et moi ?
Moi j'ai compté les cales qui ne sont pas en U et les déviateurs de jet ; Donc taclé deux fois par jojo...
Mais poursuivez, c'est rigolo