Deux vidéo d'un superbe vol en Fouga Zephyr...

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Deux vidéo d'un superbe vol en Fouga Zephyr...

#1

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Comme toujours j'espère ne pas faire de doublon avec ces deux vidéos que j'ai trouvé hier sur Youtube.
Si je me permet de vous les proposer c'est que pour une fois nous restons "Made in France" avec un Fouga Zephyr, c'est assez rare (enfin je ne pense) pour avoir sa place ici.
La première vidéo est la version finale avec de la musique et le montage vidéo qui va bien et la seconde vidéo est la version "Director Cut" si l'on peu dire et que j'aime beaucoup car la caméra se trouve sur le casque du pilote et les sons de l'appareil son bien présent.

En tout cas si la personne qui a créé cette vidéo passe par le fofo de C6 je tiens à le remercier car j'ai vraiment aimé ces deux vidéos qui m'ont permis de m'évader un petit peu...

Voici le premier lien: http://www.youtube.com/watch?v=HEorCzR1cCQ

Là c'est la version Director Cut: http://www.youtube.com/watch?v=Eh3Ff-t1Ljg

Je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis permis de télécharger ces deux vidéos que je me suis passé déjà quelques fois...

Bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2893
Inscription : 26 décembre 2008

#2

Message par fougamagister »

Belles images, par contre la musique de Top Gun faut vraiment arrêter au bout d'un moment !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut,

C'est vrai que la musique "gâche" un peu la première vidéo mais avec la seconde il n'y que le son du Fouga et là c'est du bon...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#4

Message par ANTAGORN »

de bons souvenirs, merci Skull
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Répondre

Revenir à « Videos aero »