Un petit tour au dessus d'un volcan.
-
- Légende volante
Ric a écrit : A quoi est elle fixée? J'ai beau regarder dans tous les sens, je ne trouve pas la perche ^^
Bonne remarque !
Au bout d'une pale ?
Ah ben non...
:huh:je l'crois pas! on leur fait voir des images d'enfer et ils essaient de voir le bras qui filme
c'est Gaston qui à raison!lol
c'est Gaston qui à raison!lol
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Vidéo incroyable!Ric a écrit :A quoi est elle fixée? J'ai beau regarder dans tous les sens, je ne trouve pas la perche ^^
Pour la perche: c'est probablement fait avec 3 ou 4 GoPro ou équivalent, au montage lorsque les images sont assemblées on peut faire disparaître la perche, comme sur les panoramiques photo sphérique, on ne voit pas le trépied qui est pourtant imposant.
Je suis venu à la même conclusion: un appareil qui vole un peu devant l'hélico est bardé de caméras numériques filmant sur 360°. Au montage, l'ordinateur calcule les zones de raccord et roule ma poule... Du Photostitch de chez Canon, en mieux !:sweatdropjojo a écrit :Vidéo incroyable!
Pour la perche: c'est probablement fait avec 3 ou 4 GoPro ou équivalent, au montage lorsque les images sont assemblées on peut faire disparaître la perche, comme sur les panoramiques photo sphérique, on ne voit pas le trépied qui est pourtant imposant.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
Le même procédé que pour les photos de curiosity sur mars en fait : http://en.wikipedia.org/wiki/File:PIA16 ... square.jpg
Moi je dis qu'il y a un rapport avec la fenêtre ouverte, parce que tout a la fin de la vidéo on voit l'opérateur faire des mouvements et en même temps la caméra bouge.
Ou alors c'est superman qui film...
Merci pour le partage de la vidéo, elle est très sympa !
EDIT : d'ailleurs ça serait pas la perche qu'on voit dans le reflet de la fenêtre ouverte ?
Ou alors c'est superman qui film...
Merci pour le partage de la vidéo, elle est très sympa !
EDIT : d'ailleurs ça serait pas la perche qu'on voit dans le reflet de la fenêtre ouverte ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]