Page 1 sur 1
Gripen 39 depuis un Casa 295
Publié : jeu. nov. 29, 2012 1:32 am
par MS Galileo
Publié : jeu. nov. 29, 2012 9:24 am
par Warlordimi
Il aurait pu mettre le nez dans la soute à cette distance...
Publié : jeu. nov. 29, 2012 10:39 am
par InaZuma
Salut,
Moi qui posait y'a pas si longtemps des questions sur l'action des plans canards, me voila fixé !
@+
Zuma
Publié : jeu. nov. 29, 2012 11:06 am
par ironclaude
Oui, d'autant que les Gripen sont doublement dans la turbulence: derrière un gros et à basse altitude...
Les canards bougent tellement qu'à mon avis ce ne sont pas des inputs du pilote mais qu'ils peut-être dans un mode "amortisseur" automatique.
Jolie video en tout cas, merci !
Publié : jeu. nov. 29, 2012 11:20 am
par Ric
Et donc les canards, ça marche comment?
Poussez pas,:exit: dare dare!
Publié : jeu. nov. 29, 2012 12:27 pm
par BooBooP38
Ric a écrit :Et donc les canards, ça marche comment?
Poussez pas,:exit: dare dare!
dare2 dare2
Publié : jeu. nov. 29, 2012 1:21 pm
par GunMan
En tout cas il y en a qui ont du se gaver niveau photo
!
Publié : jeu. nov. 29, 2012 2:51 pm
par TOPOLO
ironclaude a écrit :Les canards bougent tellement qu'à mon avis ce ne sont pas des inputs du pilote mais qu'ils peut-être dans un mode "amortisseur" automatique.
Si les canards sont LES commandes de tangage et que l'avion est dans la turbulence, il est logique qu'avec un input pilote G=Cst (1 en ligne droite au début, puis un peu plus en virage par la suite), les canards passent leur temps à oscillier.
Si on regardait un Rafale dans les même conditions, je suis prêt à parier que l'on verrait les élevons s'agiter de la même manière.