Page 1 sur 1
A bord d'un mosquito restaure (KA 114)
Publié : sam. nov. 17, 2012 3:48 am
par MS Galileo
Publié : sam. nov. 17, 2012 11:50 am
par Kamov
Vraiment super!!! Merci pour le baptème de l'air!
longue vie à ce super appareil et à ceux qui l'ont restauré, et bien sûr aussi ceux qui le font voler
C'est quoi le klaxon qu'on entends à plusieurs reprises?
Publié : sam. nov. 17, 2012 12:57 pm
par JulietBravo
Kamov a écrit :
C'est quoi le klaxon qu'on entends à plusieurs reprises?
Peut-être la réponse dans le commentaire de la vidéo :
The beeping sound you can hear sometimes is caused by the throttles being pulled back to a certain point with the undercarriage up, it is a warning for the pilot during the landing phase but in certain stages of flight it is ok to hear it and can see and hear how much skill and attention is needed to fly the Mosquito in formation.
Publié : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm
par Kamov
JulietBravo a écrit :Peut-être la réponse dans le commentaire de la vidéo :
Comprends pas le charabia anglais!
Publié : sam. nov. 17, 2012 1:45 pm
par BooBooP38
c'est l'alarme qui te prévient que ton train n'est pas sorti lorsque tu as la manette proche du plein réduit (correspondant en général à une config approche finale, ou réduction des gaz à l'arrondi). On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
Publié : sam. nov. 17, 2012 1:47 pm
par gillouf1
BooBooP38 a écrit :...On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
Sauf que eux ils y ont pas du tout fait attention...
@+
Publié : sam. nov. 17, 2012 2:04 pm
par BooBooP38
gillouf1 a écrit :Sauf que eux ils y ont pas du tout fait attention...
@+
On l'entend jusqu'au touchélol
Publié : sam. nov. 17, 2012 2:11 pm
par Kamov
gillouf1 a écrit :Sauf que eux ils y ont pas du tout fait attention...
@+
Je me souviens de cette vidéo!!!!
Viscosité mentale comme dirait...
Publié : sam. nov. 17, 2012 2:11 pm
par Kamov
BooBooP38 a écrit :c'est l'alarme qui te prévient que ton train n'est pas sorti lorsque tu as la manette proche du plein réduit (correspondant en général à une config approche finale, ou réduction des gaz à l'arrondi). On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
Merci!
Publié : sam. nov. 17, 2012 2:50 pm
par JulietBravo
Sauf qu'à un moment on l'entend pendant un virage en formation avec le Vampire et le Spit, et ces derniers n'ont pas le train sorti.
Le Mosquito l'aurait ?
Publié : sam. nov. 17, 2012 3:18 pm
par Kamov
BooBooP38 a écrit :c'est l'alarme qui te prévient que ton train n'est pas sorti lorsque tu as la manette proche du plein réduit (correspondant en général à une config approche finale, ou réduction des gaz à l'arrondi). On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
JulietBravo a écrit :Sauf qu'à un moment on l'entend pendant un virage en formation avec le Vampire et le Spit, et ces derniers n'ont pas le train sorti.
Le Mosquito l'aurait ?
J'y connais rien en matière de pilotage, mais lorsque la manette est proche du plein réduit, ça doit peut-être se mettre à gueuler même si le train d'atterrissage n'est pas sorti?
Publié : sam. nov. 17, 2012 3:51 pm
par fred 41
JulietBravo a écrit :Sauf qu'à un moment on l'entend pendant un virage en formation avec le Vampire et le Spit, et ces derniers n'ont pas le train sorti.
Le Mosquito l'aurait ?
Justement ça gueule car le train n'est pas sorti et que les gaz sont réduits pour travailler la formation.
Sinon dommage que le cameramen ait beaucoup filmé la go pro devant lui, c'était sympa de voir les manip du pilote dans le cockpit au départ. J'imagine qu'on aura bientôt d'autres films.
Publié : sam. nov. 17, 2012 5:33 pm
par JulietBravo
Oups !
J'ai lu trop vite le commentaire en anglais et j'ai vu un "down" au lieu d'un "up" après "undercarriage"...
D'où ma confusion et ma question idiote.
Cela dit j'aurais dû réfléchir 2 secondes et comprendre mon erreur (s'interdire de mettre plein réduit train sorti ce serait assez ballot...
).
Publié : sam. nov. 17, 2012 11:32 pm
par AIRWAR
Superbe,merci