http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... --dC5kuQ8Q
Tout ça pour ça, les conclusions ne nous apprennent rien qu'on ne sache déjà

Mais bon, c'est spectaculaire

Je suis (presque) sur qu'il s'agissait d'un B720. En déplacement, j'ai pas ma doc avec moi donc si quelqu'un veut bien vérifier !ironclaude a écrit :ainsi qu'avec un Boeing 707...
C'est un peu la première remarque que je me suis faite.Franck66 a écrit :je ne vois pas trop quoi tirer de cette expérience qui ne vaut que pour ce type d'avion dans ces conditions là qui sont quand même bien restrictives
pas sur que si un jour un pilote ce pose en catastrophe dans un désert il sorte le train
surement pas malheureux : pour que l'avion se casse en 2, ratatine le cockpit et protège les ploucs des rangs du fond ... jamais !Franck66 a écrit :je ne vois pas trop quoi tirer de cette expérience qui ne vaut que pour ce type d'avion dans ces conditions là qui sont quand même bien restrictives
pas sur que si un jour un pilote ce pose en catastrophe dans un désert il sorte le train
C'est pas impossible... D'un autre côté, pour distinguer un 707 d'un 720 : ???fredem a écrit : Je suis (presque) sur qu'il s'agissait d'un B720. En déplacement, j'ai pas ma doc avec moi donc si quelqu'un veut bien vérifier !