jaguar vs DB 7
-
Topic author - Dieu vivant
Je ne comprends décidément pas ce genre de manip'...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
+1El Doctor a écrit :Je ne comprends décidément pas ce genre de manip'...
En plus z auraient pu le charger encore plus le Jag....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote d'essais
Hypothèse (en imaginant qu'il y avait une bonne raison, même si ce n'est pas forcément toujours le cas...) : Les bidons pour compenser la conso de la PC , et le pod pour avoir des prises de vue d'en haut ?Knell a écrit :En plus z'auraient pu le charger encore plus le Jag....
Même si on ne voit pas les images...
[EDIT] Cela dit, pas sûr que le pod arrive à fournir une image nette d'aussi près... A priori c'est pas fait pour !
Enfin quand même...Deux bidons pour un décollage avec PC...
Car j'imagine qu'après ça, l'avion fait un tour de piste et se pose...
Donc je veux bien que la PC consomme un max, mais sur un vol aussi court, je pense que les réservoirs internes sont largement suffisants.
Car j'imagine qu'après ça, l'avion fait un tour de piste et se pose...
Donc je veux bien que la PC consomme un max, mais sur un vol aussi court, je pense que les réservoirs internes sont largement suffisants.
Bof chargé ou pas le jaguar n'a jamais été connu pour être le champion du 400 m départ arrêté !!Knell a écrit :+1
En plus z auraient pu le charger encore plus le Jag....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Toujours pareil, l'avion prends une rouste au départ (logique), pour a la fin, rattraper la voiture et gagner...
On la connait l'histoire, ils vont nous la servir longtemps vous croyez ? Puis à toutes les sauces en plus, EF contre Veyron, F15 contre CART...ca commence à être lourd à la longue.
Hors sujet avion mais sympa, j'avai vu y'a tres longtemps de ça sur un circuit Italien (Peut etre Mugello) un comparatif avec les pilotes de chez Ferrari.
Une Fiat Brava piloté par le pilote de reserve de la Scuderia.
Suivi je ne sais plus combien de temps plus tard par une Ferrari (peut etre une 550 Maranello) piloté par Eddie Irvine (Je vous l'avai dit, ca date )
Puis Schumi avec la Formule 1 parti biiieeen longtemps apres Irvine (Au depart de ce dernier, Schumi n'etait meme pas dans la F1 encore, ni meme casqué).
Eh bien a l'arrivée, le classement donne :
F1
Ferrari
Fiat Brava
Mais par contre, je me souviens que les depassements ce sont fait dans la derniere ligne droite des stands ! Donc c'etait chaud !
Personne sait ou on peut trouver cette video d'ailleurs ?
@+
Zuma
On la connait l'histoire, ils vont nous la servir longtemps vous croyez ? Puis à toutes les sauces en plus, EF contre Veyron, F15 contre CART...ca commence à être lourd à la longue.
Hors sujet avion mais sympa, j'avai vu y'a tres longtemps de ça sur un circuit Italien (Peut etre Mugello) un comparatif avec les pilotes de chez Ferrari.
Une Fiat Brava piloté par le pilote de reserve de la Scuderia.
Suivi je ne sais plus combien de temps plus tard par une Ferrari (peut etre une 550 Maranello) piloté par Eddie Irvine (Je vous l'avai dit, ca date )
Puis Schumi avec la Formule 1 parti biiieeen longtemps apres Irvine (Au depart de ce dernier, Schumi n'etait meme pas dans la F1 encore, ni meme casqué).
Eh bien a l'arrivée, le classement donne :
F1
Ferrari
Fiat Brava
Mais par contre, je me souviens que les depassements ce sont fait dans la derniere ligne droite des stands ! Donc c'etait chaud !
@+
Zuma
Ba quand on voit le lien ci dessous, plus rien ne m'étonne...
http://www.youtube.com/watch?v=I5l1-CUsbAI
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
HS ON
La voici, elle était passée sur auto-moto à l'époque.
M'étonnerait pas que les ingénieurs aient savamment calculé les intervalles de départ pour que le dénouement se produise dans la dernière ligne droite ...
HS OFF
Clair que ce type de comparatif est absurde. Ils feraient mieux de faire ça avec deux jets, là au moins on pourrait comparer les rapports poids/puissance et les différences de performances.
InaZuma a écrit : [...]
@+
Zuma
La voici, elle était passée sur auto-moto à l'époque.
M'étonnerait pas que les ingénieurs aient savamment calculé les intervalles de départ pour que le dénouement se produise dans la dernière ligne droite ...
HS OFF
Clair que ce type de comparatif est absurde. Ils feraient mieux de faire ça avec deux jets, là au moins on pourrait comparer les rapports poids/puissance et les différences de performances.
En revanche question créneau, je donne le Leclerc gagnant !Le_CuLtO a écrit :Ba quand on voit le lien ci dessous, plus rien ne m'étonne...
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
ici le tornado ne parvient même pas à rejoindre la lamborghiniInaZuma a écrit :Toujours pareil, l'avion prends une rouste au départ (logique), pour a la fin, rattraper la voiture et gagner...
http://www.youtube.com/watch?v=gNY_4yeXSUk&NR=1
Bah c'est un tornado en meme temps...
C'est bien un avion Anglais, comme eux, il fait rien comme les autres
@+
Zuma
@+
Zuma
Quand j'ai lu le titre, je pensais au Douglas DB7
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
italo- Germano - Anglais stp !InaZuma a écrit :Bah c'est un tornado en meme temps...
@+
Zuma
Et dans la vidéo, c'est un avion Italien
Le dernier chasseur 100 % anglais, c'est le Sea Harrier
-
- Pilote émérite
Par contre, ca reste impressionnant de voir une masse pareille qui évolue avec une telle aisance. Et le freinage...Le_CuLtO a écrit :Ba quand on voit le lien ci dessous, plus rien ne m'étonne...