Mise en cale sèche de l'USS Nimitz
-
Topic author - As du Manche
Mise en cale sèche de l'USS Nimitz
#1http://www.facebook.com/video/video.php ... 2030319675
Impressionnant !!!
oui, je sais, les nouveaux uniformes de l'USN sont tout paas beaux
Impressionnant !!!
oui, je sais, les nouveaux uniformes de l'USN sont tout paas beaux
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bah en ACU je trouve qu'ils ont la classe, ça uniformise avec les troupes au sol c'est sur c'est pas forcément un bien mais perso j'aime bien.
Merci pour le lien.
A+
Merci pour le lien.
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Nimitz est sur Facebook ?Merlin (FZG_Immel) a écrit :http://www.facebook.com/video/video.php ... 2030319675
Tout se perd
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ils ont changé d'uniformes quand ?
Pour l'instant ça me fait bizarre, mais je vais m'habituer au nouveau
Pour l'instant ça me fait bizarre, mais je vais m'habituer au nouveau
C'est pas de l'ACU...undead a écrit :Bah en ACU je trouve qu'ils ont la classe, ça uniformise avec les troupes au sol c'est sur c'est pas forcément un bien mais perso j'aime bien.
Merci pour le lien.
A+
C'est un camo digital comme l'ACU, AOR1, AOR2,...
Mais c'est spécifique à l'USN !
Son nom : NWU (Navy Working Uniform)
Pas de photo a vous montrer pour comparer, mais le NWU a des tons plus bleu et plus foncé que l'ACU !
Ptite liste vite fait...
US ARMY: ACU (Army Combat Uniform)
US Air Force: ABU (Airman Battle Uniform)
US Navy: NWU (Navy Working Uniform)
US Marine: Marpat (MARines PATtern)
Ça c'est les camo de base de chaque corps !
Ensuite, il y a pas mal de camo différents utilisés par les SF (Forces Spéciales) de chaque corps de l'armée US !
Multicam, AOR1, AOR2,... la liste est longue car il y en a même en test an Astan !
Voilà, c'était juste histoire de sortir ma science de geardos airsoftien
Si vous voulez d'autres infos sur les camo US ou autres... MP
Ben +1
j'ai dit ACU pour simplifier parce que je voulais pas sortir ma science de geardos airsoftien !
Et pis paske j'avais oublié le nom exact un peu aussi...
j'ai dit ACU pour simplifier parce que je voulais pas sortir ma science de geardos airsoftien !
Et pis paske j'avais oublié le nom exact un peu aussi...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
FGHouse, juste pour relever une erreur hyper courante...FGhouse a écrit :C'est pas de l'ACU...
C'est un camo digital comme l'ACU, AOR1, AOR2,...
Mais c'est spécifique à l'USN !
Son nom : NWU (Navy Working Uniform)
Pas de photo a vous montrer pour comparer, mais le NWU a des tons plus bleu et plus foncé que l'ACU !
Ptite liste vite fait...
US ARMY: ACU (Army Combat Uniform)
US Air Force: ABU (Airman Battle Uniform)
US Navy: NWU (Navy Working Uniform)
US Marine: Marpat (MARines PATtern)
Ça c'est les camo de base de chaque corps !
Ensuite, il y a pas mal de camo différents utilisés par les SF (Forces Spéciales) de chaque corps de l'armée US !
Multicam, AOR1, AOR2,... la liste est longue car il y en a même en test an Astan !
Voilà, c'était juste histoire de sortir ma science de geardos airsoftien
Si vous voulez d'autres infos sur les camo US ou autres... MP
Le camo de l'US Army n'est PAS le ACU. ACU, c'est la coupe de l'uniforme, le camo, il s'appelle officiellement UCP (Universal Camouflage Pattern), aussi appellé ARPAT (ARmy PATtern).