Hydravion ? Non mais couillu :)
#2
Ouais... y'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#5
... respect !
On a un poète dans la salley'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#6
question de gout, moi j'adore, on le dirait tout droit sortie d'une bdmais il est bien moche avec ses gros boudins
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#9
Moi, je trouve le pilote très pro !!!!
Après son vol, un coup de chamoisette, et il est tout propre comme un sou neuf !!!!
J'aime ces CUP à gros-bonnets !!!! ^^
Après son vol, un coup de chamoisette, et il est tout propre comme un sou neuf !!!!
J'aime ces CUP à gros-bonnets !!!! ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#10
Bofff moi ma taille de gants c'est 95B .......Amigalopin a écrit : J'aime ces CUP à gros-bonnets !!!! ^^
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#12
Là pour le coup il y a beaucoup plus de maîtrise que de coup de bol !C'es gens-là prouveraient le contraire
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#13
Mouais. Tu me fais un coup pareil, avec maîtrise ou pas...Tomcat a écrit :Là pour le coup il y a beaucoup plus de maîtrise que de coup de bol !
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#17
Ca devait couiner dans le cockpit ...n'empêche, le moindre gradient de vent en courte , et il pouvait appeler son assureurSoto a écrit :dans le genre "couillu l'caribou" ....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#19
toutafé ... je ne m'imagine pas passager de ce petit volfirag a écrit :il devait être content d'arriver à la fin. c'était un coup à finir le nez dans le sable
*Soto*
#20
Toucher les roues avec de la vitesse sur de l'eau parfaitement calme, avec un avion que je connais bien ? oui sans problème.Mouais. Tu me fais un coup pareil, avec maîtrise ou pas...
Chercher à perdre quasiment toute sa vitesse sur de l'eau, même calme, comme le gusse de la vidéo ? sans moi...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#21
Belle expression, je suis fan!Tomcat a écrit :y'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#22
il s'en est fallut de peu qu'il touche l'helice ...
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#23
Là, tu te manges, t'as même pas le temps de ramasser tes dents !Tomcat a écrit :Toucher les roues avec de la vitesse sur de l'eau parfaitement calme, avec un avion que je connais bien ? oui sans problème.
Là, tu te manges, tu perds quand même tes dents, mais t'as l'temps de les ramasser !Tomcat a écrit :Chercher à perdre quasiment toute sa vitesse sur de l'eau, même calme, comme le gusse de la vidéo ? sans moi...
Donc la deuxième solution me fait moins peur
*NNGC1-Clo
#24
y a pas d'eau mais ca m'impressionne qu'a meme aussi
http://www.youtube.com/watch?v=bPSElw8q ... re=related
(Bon il doit y avoir un bon vent de face qu'a meme )
http://www.youtube.com/watch?v=bPSElw8q ... re=related
(Bon il doit y avoir un bon vent de face qu'a meme )
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#25
Tu peux pas te manger, l'eau est dure comme du béton à cette vitesse. En exagérant à peine, ça revient à tenir une assiette 2 points avec de la vitesse sur une piste un peu molle et mouillée. D'autant que tu as beaucoup d'énergie sous le coude et l'avion peut la restituer instantanément si nécessaire. Pour en avoir discuté avec des pointures du milieu warbirds, c'est très spectaculaire mais c'est loin d'être aussi risqué que ça en a l'air. Tant que tu gardes de la vitesse.Clo a écrit :Là, tu te manges, t'as même pas le temps de ramasser tes dents !
Je te la laisse bien volontiers. Mais je te déconseille fortement d'essayer quand mêmeClo a écrit :Là, tu te manges, tu perds quand même tes dents, mais t'as l'temps de les ramasser !
Donc la deuxième solution me fait moins peur
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.