Page 1 sur 2
LA BA C'est tabou!!!!
Publié : sam. mars 19, 2011 4:27 am
par pipo2000
Alors là! o_Oo_Oo_O OMG l'inconscient!
http://www.liveleak.com/view?i=239_1296353903 "ça passe papa!"
is a former American Marine
F-4B fighter pilot who recorded over 824 missions in combat. At the age of 20, he was the youngest naval aviator in the
Vietnam war. He became a Captain in the Marines at the age of 22.
[2][5][6]
Publié : sam. mars 19, 2011 9:22 am
par eutoposWildcat
Haha, un qui n'a pas attendu Flight Simulator pour le faire!
Publié : sam. mars 19, 2011 10:49 am
par VireVolte_benj
Moi j'adore !
Publié : sam. mars 19, 2011 11:06 am
par Cat
mouais.... et en cas de panne moteur il fait quoi ? C'est vraiment du n'importe quoi et de l'inconscience totale, un manque de professionnalisme.
Et ensuite, quelles sanctions ? j'espère qu'ils lui ont retiré à vie sa licence
Publié : sam. mars 19, 2011 11:46 am
par Rafaello911
Oh vin diou cette inconscience, mais je ne comprend pas, j'avais lu que le ciel parisien était constamment surveillé par l'AA, si je comprend bien il est passé à la trappe lui?
Publié : sam. mars 19, 2011 11:50 am
par spiral reborn
bof, en 84, les regles devaient etre moins restrictives, et je doute qu'il y ait eu beaucoup de repercussions, a la limite une tape sur les doigts, mais rien de bien mechant...
Publié : sam. mars 19, 2011 1:04 pm
par Rafaello911
Oki Spiral merci pour l'information, il est vrai que plus les années passent, plus la sécurité aérienne est renforcée enfin si nous suivons la logique des choses
Publié : sam. mars 19, 2011 1:43 pm
par Clo
Il me semble que la tour Eiffel est maintenant équipée de cables.
Publié : sam. mars 19, 2011 2:14 pm
par EVC214_Turban
Je prefere ca a voir un honnete mec se faire escorter par 2 Mirages et retirer sa licence au sol car il a rogne une ZIT de 100 metres...
La Red Bull Air Race fait bien plus hard core, j`ai pas vu un membre du publique se faire hacher menu... et pourtant le risque est bien plus important que la (manoeuvres brusques, plublic tout autour...monomoteurs
)...
Donc jeter ce gars au lienx pour inconscience...ahem...
Ce mec a realise son reve sans tuer personne a une epoque qui le permettait..pas de quoi etre jaloux
Publié : sam. mars 19, 2011 5:47 pm
par Bensky
EVC214_Turban a écrit :Je prefere ca a voir un honnete mec se faire escorter par 2 Mirages et retirer sa licence au sol car il a rogne une ZIT de 100 metres...
Science fiction....
Publié : sam. mars 19, 2011 5:50 pm
par greg765
Bensky a écrit :Science fiction....
+1
Ils vont pas jusqu'au Mirage... Du moins c'est très rare.
Par contre, un comité d'accueil à l'arrivée, ça arrive.
Publié : sam. mars 19, 2011 6:35 pm
par rollnloop
Publié : dim. mars 20, 2011 5:20 am
par pipo2000
cat plombe a écrit :
Et ensuite, quelles sanctions ? j'espère qu'ils lui ont retiré à vie sa licence
L'éloignement des petites française c'est une sanction?... En gros il lui ont demandé de ne pas revenir en France le temps de se faire oublier...
Moriarty says the French were eminently reasonable about the whole thing. “If I had landed in Paris and said ‘Hey, look at me—aren’t I cool?’ I would have had some difficulty departing the country. As it was, we reached an agreement that as long as I stayed out of France for a few years no one would give me grief.
Apparement il est pas le seul...
“Somebody did it again about three years ago,” he adds. “The French contacted me and said, ‘Was it you?’ I told them, ‘Why would I do it twice?’ ”
Publié : dim. mars 20, 2011 1:19 pm
par eutoposWildcat
cat plombe a écrit :mouais.... et en cas de panne moteur il fait quoi ? C'est vraiment du n'importe quoi et de l'inconscience totale, un manque de professionnalisme.
Et ensuite, quelles sanctions ? j'espère qu'ils lui ont retiré à vie sa licence
Ca, pour l'inconscience, on est d'accord. J'irais pas vraiment féliciter le type si je le rencontrais en vrai.
Ce qui m'amusait, c'est comme ça me rappelait ce que tous les utilisateurs de Flight Simulator ont au moins une fois essayé de faire.
Publié : dim. mars 20, 2011 1:37 pm
par Wild_Monkey
Publié : dim. mars 20, 2011 1:52 pm
par Vico
bof, en 84, les regles devaient etre moins restrictives,
C'est vrai que 1984, c'était une autre époque. Même si on avait déjà eu des attentats, le plan vigipirate (bien qu'existant) n'était pas encore déployé.
On surveillait quand même les frontières (en 1986), mais au niveau aérien, il n'y avait pas les mesures qui sont apparues après le 11 septembre 2001.
Publié : mer. avr. 27, 2011 4:25 am
par pipo2000
Publié : mer. avr. 27, 2011 5:36 am
par Arekushi
Publié : mer. avr. 27, 2011 1:25 pm
par pilfranc
Roo, mais ils sont pas comme ca voyons
Par contre, si quelqu'un sait le titre de la musique sur ta vidéo Arekushi...
Publié : mer. avr. 27, 2011 1:45 pm
par Knell
pilfranc a écrit :Roo, mais ils sont pas comme ca voyons
Par contre, si quelqu'un sait le titre de la musique sur ta vidéo Arekushi...
C'est pas Enya ? et ca serait la BO de christophe Colomb ou du genre ?
cat plombe a écrit :mouais.... et en cas de panne moteur il fait quoi ? C'est vraiment du n'importe quoi et de l'inconscience totale, un manque de professionnalisme.
Inconscience totale ? En quoi ? C'est large, très large la tour Effel ca passe easy et il le fait a une heure ou il y a personne.
Quand c'est un chasseur qui fait ca en Afrique ca choque personne à part les autorités de tutelle, mais la c'est de l'inconscience ?
J'ai du mal a suivre.
Publié : mer. avr. 27, 2011 2:45 pm
par franboy01
La BA c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Cf: Bensky et Mutch
Publié : mer. avr. 27, 2011 4:13 pm
par TooCool_12f
y a la tour eiffel en afrique? faut que j'aille voir ça!
d'ailleurs, il serait temps que j'y aille... si, si, j'ai compris...
Publié : mer. avr. 27, 2011 11:18 pm
par apollo
Tiens, 2 grands connaisseurs qui ne sont d'accord
Peut être un était dans l'aviation et l'autre dans la Marine; 2 philo différentes .,,,?????
A part cette taquinerie, je voudrais savoir, sur la vidéo des F1, le pil a l'air d'être
tranquille, même qu'il se repose le bras sur le tableau de bord, il manipule les boutons, cool .
Question, à cette altitude, ils ont quand même un Pilote auto avec suivi de terrain, et si oui, c'est fiable à cette altitude ???
Publié : jeu. avr. 28, 2011 7:47 am
par JulietBravo
Pas de SDT sur Mirage F1... C'est a priori "à la mimine", à l'ancienne !
Publié : jeu. avr. 28, 2011 8:36 am
par Knell
JulietBravo a écrit :Pas de SDT sur Mirage F1... C'est a priori "à la mimine", à l'ancienne !
Confirmé, c'est tout a la main. Au PA certains sont descendu jusqu'a 50 pieds, perso j'ai pas eut envie de testé, mais c'est vrai aussi que j'etait en dessous