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Ce faire raccourcir la trompe!

Publié : sam. mars 12, 2011 5:21 pm
par pipo2000

Publié : sam. mars 12, 2011 5:41 pm
par Fuchs
true!

Publié : sam. mars 12, 2011 5:51 pm
par No_Stress
+1, véridique. Avec un gros changement de couches après.

Publié : sam. mars 12, 2011 5:54 pm
par Fuchs
avant où après que le pilote se soit fait torcher?

Publié : sam. mars 12, 2011 6:05 pm
par JulietBravo
Le disque du rotor ne passe pas loin du toit du cockpit non plus ! :sweatdrop
Mais ça, j'imagine que c'est prévu, que tout est dimensionné pour et qu'il n'y a pas réellement de risque de contact... :innocent:

Publié : sam. mars 12, 2011 6:23 pm
par Bensky
True !
Il existe des cas où c'est la queue qui y passe, avec l'anti-couple bien sur....

Publié : dim. mars 13, 2011 1:47 pm
par pOy-yOq
Bensky a écrit :True !
Il existe des cas où c'est la queue qui y passe, avec l'anti-couple bien sur....
Ça c'est fort! "Dites, monsieur l'ingénieur, vous pourriez pas mettre quelques cas du domaine de vol où on peut se suicider sur un malentendu? Mais bien sûr! " :notworthy

Publié : dim. mars 13, 2011 1:57 pm
par JulietBravo
Bensky a écrit :Il existe des cas où c'est la queue qui y passe, avec l'anti-couple bien sur....
On dirait que ce fut presque le cas ici, sur une Alouette III de la Sécurité Civile à Marseille-Marignane, mais c'était au sol... :
http://www.defense.gouv.fr/content/down ... -020-I.pdf