Avion RC + neige
Oui, très sympa même ! Je veux le même pour Noel ! :D
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
c'est le même que celui qui a fait la vidéo à NY!?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oui, du moins même pseudo et visiblement même matériel.
Moi, ça me donne envie d'acheter un engin pareil.
Mais bon, faut savoir le piloter, et j'ai jamais fait d'aéromodélisme !
Mais je m'amuserai bien avec un avion simple avec une caméra, comme ça.
Moi, ça me donne envie d'acheter un engin pareil.
Mais bon, faut savoir le piloter, et j'ai jamais fait d'aéromodélisme !
Mais je m'amuserai bien avec un avion simple avec une caméra, comme ça.
ROOoo, c'est con j'allais mis mettre, avec deux ou 4 Rockeye sous les ailes pour les feux d'artifice . Vraiment excellent cette vidéo !!!
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Salut,
Ce n'est pas interdit, c'est juste tres reglementé, pour pratiquer le vol en immersion de maniere légale il faut :
- Etre assuré
- Etre en double commande avec l'emetteur "maitre" dans les mains de la personne qui ne porte pas les lunettes afin de pouvoir reprendre l'appareil a tout moment et ainsi prevenir l'approche de tout appareil grandeur, bref, pouvoir appliquer la régle du "voir et eviter" qui incombe a tout les aeromodelistes.
- Ne pas voler plus loin que ce que permet la vue du pilote s'il doit quitter ses lunettes.
Les conditions pour pratiquer en etant licencié FFAM sont les memes
Consultable ici :
http://www.ffam.asso.fr/guidedudirigean ... c261021177
Apres, rien ne t'empeche de faire comme le Suisse qui est parti à 40 km puis est revenu, mais c'est a tes risques et périls.
@+
Zuma
Ce n'est pas interdit, c'est juste tres reglementé, pour pratiquer le vol en immersion de maniere légale il faut :
- Etre assuré
- Etre en double commande avec l'emetteur "maitre" dans les mains de la personne qui ne porte pas les lunettes afin de pouvoir reprendre l'appareil a tout moment et ainsi prevenir l'approche de tout appareil grandeur, bref, pouvoir appliquer la régle du "voir et eviter" qui incombe a tout les aeromodelistes.
- Ne pas voler plus loin que ce que permet la vue du pilote s'il doit quitter ses lunettes.
Les conditions pour pratiquer en etant licencié FFAM sont les memes
Consultable ici :
http://www.ffam.asso.fr/guidedudirigean ... c261021177
Apres, rien ne t'empeche de faire comme le Suisse qui est parti à 40 km puis est revenu, mais c'est a tes risques et périls.
@+
Zuma