SU 22 tout terrain
SU 22 tout terrain
#1Un SU 22 qui se pose avec uniquement le train avant sorti.
Belle maitrise
Le SU 22 c'est quand même du costaud. J'adore cet avion.
Le seul truc qu'il n'aime pas trop, c'est l'interception de F14
La vidéo
Belle maitrise
Le SU 22 c'est quand même du costaud. J'adore cet avion.
Le seul truc qu'il n'aime pas trop, c'est l'interception de F14
La vidéo
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
jolie boulot
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Pilote Confirmé
L'option labourage avec les quilles ventrales ça aide pour ça !!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Jeune Pilote
Ils volent encore les migs-21 a fleche variable?!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Prépare toi à mourir pour ton outrage aux grands créateurs Mikoyan et Gurevitch !8th aymi a écrit :Ils volent encore les migs-21 a fleche variable?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soukho%C3%AF_Su-17
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote émérite
Le Su22, c'est pas celui qui avait une réputation "d'avion d'homme"? Un peu le genre à nécessiter des treuils à la place des bras!
Dites, ils ont l'habitude de ce genre de problèmes techniques et ils s'amusent à arroser à fond les prés à côté des pistes pour avoir un sol bien meuble, ou c'est du bol?
En tout cas, chapeau au pilote... et au concepteur!:notworthy
Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'avion moderne qui arrive à se poser ainsi avec si peu de dégâts (à part peut-être le F-117 qui aurait repassé le gazon... )!
En tout cas, chapeau au pilote... et au concepteur!:notworthy
Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'avion moderne qui arrive à se poser ainsi avec si peu de dégâts (à part peut-être le F-117 qui aurait repassé le gazon... )!
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso
Attero au poil... Y'a pas à dire... On dirait qu'il a fait ça toute sa vie...
Par contre, la caméra, en plus de filmer la scène, elle s'est choppée les ondes radars (le petit bruit toutes les 4 secondes...) Mieux que le bromure pour le staff qui bosse à côté...
Par contre, la caméra, en plus de filmer la scène, elle s'est choppée les ondes radars (le petit bruit toutes les 4 secondes...) Mieux que le bromure pour le staff qui bosse à côté...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Pilote émérite
Su-7.. à la fois un rail (donc, stable pour 'lattaque au sol.. nickel) et très maniable... si t'as des bras d'haltérophileWarlordimi a écrit :Le Su22, c'est pas celui qui avait une réputation "d'avion d'homme"? Un peu le genre à nécessiter des treuils à la place des bras!
Ah p'tin mais c'est de ca que viens le bruit ???FireFox13 a écrit :Par contre, la caméra, en plus de filmer la scène, elle s'est choppée les ondes radars (le petit bruit toutes les 4 secondes...) Mieux que le bromure pour le staff qui bosse à côté...
J'me disais justement "mais ptin c'est qui le c** qui fait de la trompette à coté ??"
Cela dit, très beau pilotage, chapeau !
ah! ces pilotes, c'qui sont pret a faire pour ce faire remarquer...
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Jericho a écrit : Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'avion moderne qui arrive à se poser ainsi avec si peu de dégâts (à part peut-être le F-117 qui aurait repassé le gazon... )!
Merci pour la vidéo, et en ce qui concerne ce bruit à la ***, dans les tour de contrôle on entend ça toute la journée et a force on s'y habitue (ou pas...)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
En tous cas, chapeau bas au pilote... il faut le faire, ce genre de truc !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Légende volante
Milos a écrit :Oui, il en reste quelques uns de ci de là. Je pense qu'ils ne sont plus en première ligne, mais l'engin est encore diablement efficace en attaque au sol.
Il n'y en a plus chez les Russes, qui n'ont gardé que des bimoteurs.
Il y en a encore quelques dizaines en service en Pologne, je crois aussi au Pérou, quelques uns en Lybie aussi, ailleurs encore peut-être...