Question HUD Harrier
Je sais pas trop à quoi ça sert, mais ça semble s'accrocher sur le sol...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Webmaster
La question avait déjà été posée précédemment dans ces forums si ma mémoire est bonne: il semble que ce soient là des positions indiquées par le système infrarouge pour leur rayonnement particulier.
-
- Pilote d'essais
Ils se pourrait bien que ce soit là :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151603
Les post est intitulé "HUD Harrier"...
[EDIT]
Trouvé en cherchant "harrier hud checksix" sous Goog...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151603
Les post est intitulé "HUD Harrier"...
[EDIT]
Trouvé en cherchant "harrier hud checksix" sous Goog...
-
- Webmaster
T'excuse pas, y a pas de quoi.
Certains d'entre nous sommes capables de mémoriser sans effort une foule de données assez inutiles, mais ça n'est pas toujours très glorieux: ainsi pour ma part j'ai assez de trucs enfouis sous le crâne pour emplir une bibliothèque aéronautique sous ma dictée, mais je suis obligé de réfléchir pour me rappeler ce que j'ai mangé lors du précédent repas. Ca tient parfois du numéro de cirque plutôt qu'autre chose.
Certains d'entre nous sommes capables de mémoriser sans effort une foule de données assez inutiles, mais ça n'est pas toujours très glorieux: ainsi pour ma part j'ai assez de trucs enfouis sous le crâne pour emplir une bibliothèque aéronautique sous ma dictée, mais je suis obligé de réfléchir pour me rappeler ce que j'ai mangé lors du précédent repas. Ca tient parfois du numéro de cirque plutôt qu'autre chose.
Perte de la mémoire à court terme, mais toujours la mémoire à long terme, c'est pas un début d'Alzheimer ça ???
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...