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attero raté, chance de cocu...

Publié : dim. sept. 05, 2010 11:57 pm
par fabien321
http://www.youtube.com/watch?v=Qa12veWQ ... re=related

Je me demande comment ca n'a pas fini plus mal... c'est pas passé loin après un joli drift

En tout cas c'est costaud PIPER...:usflag: Je miserais pas pareil sur un bois et entoilé..

Par contre moins de chance sur celui ci dont l'origine est une vitesse d'approche trop élevée( d'ailleurs un cran de volets en final ca aide pas), aucun arrondi et surtout l'envie absolue du pilote de "plaquer" son avion au sol au lieu de remettre les gaz safely, la roulette de nez en prend plein la tronche avant de ceder evidemment.

http://www.youtube.com/watch?v=NMmHYWjE ... re=related

Publié : lun. sept. 06, 2010 7:35 am
par JulietBravo
Tu parles d'un coup de bol, effectivement ! :huh:

La traduction du texte (en portugais) accompagnant la première vidéo :
L'avion a signalé une panne de moteur, a fait un passage sur la piste 06 vent arrière (à 24) sur le parcours de base pour la finale était inférieure au seuil de la piste 24, je n'ai pas vu l'avion pendant environ 5-7 secondes quand il émergé à la tête est venu avec un angle d'attaque très élevé, puis commença à perdre de l'altitude de manière significative finalement atterri à côté de la piste, comme indiqué dans la vidéo. La veille, cet avion a été fait un baptême où le vol a signalé un manque de carburant et devait se poser immédiatement, le pilote a expliqué la situation aux passagers et que le lendemain serait un nouveau baptême pour eux et ce fut précisément le vol d'entre eux. À la fin du festival cet avion a été le dernier à quitter et n'a pas de contrôle du trafic aérien d'avertir était très, très proche à une grève chien parce qu'ils avaient quatre chiens pour une promenade sur la piste pendant le décollage, et en raison du décollage de 06 Ne pas avoir une visibilité à la moitié de la piste en raison de la pente.
[EDIT]Merci Google (de tels outils sont utiles) mais le résultat mériterait quelques retouches...

Publié : lun. sept. 06, 2010 7:59 am
par wapanomi
Vocabulaire technique : "perdre de l'attitude de manière significative". Ce truc tombe.

Par ailleurs, tu fais pareil que le premier sur flight simulator, c'est le crash. Pas réaliste, ce programme ;)

Publié : lun. sept. 06, 2010 2:03 pm
par firag
c'est dommage on voit pas l'approche sur la première vidéo. sacrément solide les piper bien qu'on ne voit pas la gueule de l'aile et du longeron après. il a l'air de pencher à droite quand même.

Publié : lun. sept. 06, 2010 2:08 pm
par Bensky
Ouais on dirait bien que le train/la roue a pris un petit chouilla quand même.