black out
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#2
Connue.
Ben y'a rien d'exceptionnel vraiment, le pilote est un être humain, il a mal pris les G, et est un peu tombé dans les pommes, et temps de réagir l'avion était très proche du sol.
Heureusement qu'il y-avait le NOSA pour le réveiller et le guider à la voix.
Ben y'a rien d'exceptionnel vraiment, le pilote est un être humain, il a mal pris les G, et est un peu tombé dans les pommes, et temps de réagir l'avion était très proche du sol.
Heureusement qu'il y-avait le NOSA pour le réveiller et le guider à la voix.
#3
Mmmmh, dans mon souvenir, le NOSA a redressé l'avion en question.
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#4
Moi on m'a dit qu'il avait guidé le pilote pour le maintenir conscient et lui permettre de redresser à temps.El Doctor a écrit :Mmmmh, dans mon souvenir, le NOSA a redressé l'avion en question.
D'ailleurs, comment ça marche pour passer les commandes ?
Ne faut il pas que le pilote appuie quelque-part pour les donner à la place arrière ?
Ou alors les deux sont actifs en même temps ?
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- Pilote d'essais
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#5
Sur un avion avec un manche en position centrale, il doit y avoir moyen de les lier mécaniquement (même s'il n'y a pas de tringlerie entre le manche et les gouvernes, je suis au courant !...).
Par contre sur un Rafale biplace ce n'est pas le cas.
Par contre sur un Rafale biplace ce n'est pas le cas.
#6
Les 2 manches sont liés mécaniquement. Quand le pilote donne un coup de manche, celui du WSO bouge à l'identique. Il en est de même pour la manette des gazs, par contre cette dernière peut-être soit couplée à celle du pilote, soit débrayée, soit bloquée, au choix du WSO.
Pour l'histoire, comme cela a été dit au dessus, il n'y a rien d'exceptionnel ; Ca arrive à tous les pilotes d'avoir un voile noir. Dans ce cas, si je dis pas de bétises, le WSO a en effet initié le sorti de piqué, et ils ont finis en double, les deux tirant sur le manche.
Pour l'histoire, comme cela a été dit au dessus, il n'y a rien d'exceptionnel ; Ca arrive à tous les pilotes d'avoir un voile noir. Dans ce cas, si je dis pas de bétises, le WSO a en effet initié le sorti de piqué, et ils ont finis en double, les deux tirant sur le manche.
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- Pilote d'essais
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#7
Sans doute à cause des nombreuses commandes liées au système d'armes (managé principalement par le WSO) situées sur cette manette.baz0991 a écrit :Les 2 manches sont liés mécaniquement. Quand le pilote donne un coup de manche, celui du WSO bouge à l'identique. Il en est de même pour la manette des gazs, par contre cette dernière peut-être soit couplée à celle du pilote, soit débrayée, soit bloquée, au choix du WSO.
En place arrière il y a un mini-manche à droite, non (en plus du manche "de pilotage" entre les genoux) ? Avec là aussi un certain nombre de boutons...
#9
Voilàbaz0991 a écrit : Dans ce cas, si je dis pas de bétises, le WSO a en effet initié le sorti de piqué, et ils ont finis en double, les deux tirant sur le manche.
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