Décollage sans danger ?
Publié : mer. juin 23, 2010 9:12 am
La simulation de vol de combat
https://teamspeak.checksix-fr.com/
https://teamspeak.checksix-fr.com/viewtopic.php?f=351&t=161945
Sans blague !!! lollollollolPixyg a écrit :Non je parlais du caméraman
L'instinct de survie...ca te parle?firstdate a écrit :Je vois pas ce qui a de tarré de risquer sa vie ! Pleins de gens font ça et ils sont même payés ...
Putain j'ai eu moi-même peur !!! :sweatdrop Le mec est pas humain ou alors le pilote est son frère !Cougar133 a écrit :ouais dans le genre OUF je préfère celle la quand même
Le pilote a le droit de décoller de n'importe quel point de la piste s'il respecte la réglementation i.e l'avion atteint la hauteur h de 35ft (~11 m) - au dessus du seuil d'extrémité de piste, 1/2 h ici -, ou mieux, à l'extrémité du Prolongement Dégagé PD (surface aménagée bien définie au delà de l'extrémité de piste).fred 41 a écrit :Oui le pilote est vraiment timbré ... décoller au milieu de la piste, quelle idée !
OK !fred 41 a écrit :Heu, c'était de l'humour ...
Et le milieu de la piste ce peut être celui des largeurs .... lollollol
SpruceGoose a écrit :Le pilote a le droit de décoller de n'importe quel point de la piste s'il respecte la réglementation i.e l'avion atteint la hauteur de 35ft (~11 m) au dessus du seuil d'extrémité de piste, ou mieux, l'extrémité du Prolongement Dégagé PD (surface aménagée bien définie au delà de l'extrémité de piste).
Sur le film, ça semble être le cas, même si le PD n'est pas forcément visible.
Même si physiquement on n'est pas tout à fait à 35 ft, le fait d'avoir déterminé sa Distance de Décollage DD réglementaire conformément aux règles établies met le pilote à l'abri de toute faute.
(On va laisser tomber l'accélération-arrêt qui doit se terminer à l'intérieur du Prolongement d'Arrêt PA, inclus à l'intérieur du PD)
* * *
Je n'ai pas vu la video ... mais décoller du milieu ou de la fin de la piste ... bhen je ne vois pas ou est le problème!!!!!! Tant que tu as ton ASDA et ta TODA tu décolle d'où tu veux... En C160 on aligne souvent d'une bretelle intermédiaire pour gagner du temps, surtout en manip tactique...fred 41 a écrit :Oui le pilote est vraiment timbré ... décoller au milieu de la piste, quelle idée !
Je crois que le message de Fred41 était ironique ^^DeeJay a écrit :Je n'ai pas vu la video ... mais décoller du milieu ou de la fin de la piste ... bhen je ne vois pas ou est le problème!!!!!! Tant que tu as ton ASDA et ta TODA tu décolle d'où tu veux... En C160 on aligne souvent d'une bretelle intermédiaire pour gagner du temps, surtout en manip tactique...
merki !!!8th aymi a écrit :Je crois que le message de Fred41 était ironique ^^
DeeJay a écrit :Je n'ai pas vu la video ... mais décoller du milieu ou de la fin de la piste ... bhen je ne vois pas ou est le problème!!!!!! Tant que tu as ton ASDA et ta TODA tu décolle d'où tu veux... En C160 on aligne souvent d'une bretelle intermédiaire pour gagner du temps, surtout en manip tactique...
Petit cohonfred 41 a écrit :
lollollollollol