Rafale, première apparition à la télé...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Double canon soute ventrale :D
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Y'a pas que les canons... ils sont repassés au bureau d'études, leurs rafales !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Pilote émérite
-
- Mécano au sol
Des rafales dans un spot pour quelque chose d'aussi u.s. que la Budweiser !!!
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
C'est une technique publicitaire subliminale pour forcer le consommateur texan a parler du Rafale dans les bars.Pierre-Yves a écrit :Des rafales dans un spot pour quelque chose d'aussi u.s. que la Budweiser !!!
Comme beaucoup de patrons de bars américains voyagent au Brésil pour parfaire leurs façons de servir de l'alcool ( cf le film "cocktail"), Dassault doit penser que ça véhiculera l'image de son avion chez le troufion alcoolique de la FAB qui finira inéluctablement bourré par vomir sur le bureau d'El Commandante en chef de la base aérienne.
Par effet domino, celui-ci ira se plaindre à son état-major qui décidera que cela doit cesser et qu'il faut acheter du Rafale.
**99 Francs**
-
- Pilote émérite
pas besoin d'être Belge pour ne pas aimer la Bud (US)jojo a écrit :De toute façon la Bud' c'est dégueu, ça vaut pas la Leffe
PS: et pourtant suis pas Belge:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Oui enfin ce n'est pas vraiment la même catégorie de bière hein!jojo a écrit :De toute façon la Bud' c'est dégueu, ça vaut pas la Leffe
PS: et pourtant suis pas Belge:exit:
Faut bien un scénariste pour tenter de décrocher un marché prometteur !TooCool_12f a écrit :ah? c'est toi qui en a écrit le scénario?
je me disais aussi..
Ah oui, j'oubliai, celui du festival de Cannes
(P'tain, le seul truc qui raccroche ce sujet à la salle aviation passion est un pseudo rafale version nawak. T'es trop fort Pink_Tigrou )
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
Juste par curiosité dans ce cas là l'agence de pub pait elle des roaylties à Dassault ou le graphiste a fait un copier coller à partir d'un jeu vidéo quelconque?
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
-
- Nouvelle Recrue
:jerry:En tout cas j'ai hate de devenir pilote de chasse pour larguer de grosses boules bleus !:exit:
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
-
- Pilote émérite
il me semble que dassault a des droits sur l'image, donc, techniquement, il devrait touchers kékchose.. mais bon... je doute qu'on nous donen des détails sur le dealPierre-Yves a écrit :Juste par curiosité dans ce cas là l'agence de pub pait elle des roaylties à Dassault ou le graphiste a fait un copier coller à partir d'un jeu vidéo quelconque?
Je pense pas que Dassault touche grand chose, et de toutes façons le modèle graphique n'a que vaguement les caractéristiques d'un Rafale, mais l'aile est loin d'être similaire à la vraie, entre autres...
--
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
Arrêtez de lui donner des idées et toi Tigrou, arrête les pub US, parce que j'ai pas envie que ton model 3D du Rafal (pour lock on) finnisse par nous lâcher des bouboulle pleu sorti d'une soute!
Quoi qu'on pourrait rire un moment avec un truc pareil!
BOUUUUUUUH le bel acte anti-patriotique !
Celle la est pas mal non plus !
http://www.youtube.com/watch?v=ojSfAXUIePg&NR=1
@+
Zuma
Celle la est pas mal non plus !
http://www.youtube.com/watch?v=ojSfAXUIePg&NR=1
@+
Zuma
N'empèche, je ne comprend toujours pas le positionnement de cette bière, la Bud' normale c'est déjà de la pi...alors light ça doit pas être terrible...
Toutes les bières ricaines cest de la pisse. Et dans la pisse tu as différentes catégories :D
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)