Roue avant en MI-8
#2
Jolie manoeuvre, très utile pour décoller avec une certaine vélocité, en particulier en zone "hostile".
Par contre vaut mieux éviter les nids de poule, car si le train reste bloqué, ça fait une galipette complète,la réception en moinslollol
Par contre vaut mieux éviter les nids de poule, car si le train reste bloqué, ça fait une galipette complète,la réception en moinslollol
#5
Ceci dit ça reste une manoeuvre courrante,en cherchant un peu on trouve pas mal de vidéos similaires.Ca permet de décoller tout en prenant de la vitesse, en profitant de l'effet de sol si je ne me trompe pas.
Après ça reste une maneouvre impressionnante.
Par contre le fait que ce soit fait sur de l'herbe doit faire un peu "souffrir" le train en cas de bosses.
Après ça reste une maneouvre impressionnante.
Par contre le fait que ce soit fait sur de l'herbe doit faire un peu "souffrir" le train en cas de bosses.
#6
Vu le débattement du train avant je pense que les trous de taupe ne feront pas grand chose.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
#7
E, fait le risque auquel je pensais est que le train reste "coincé" par quelque chose,et que l'appareil pivote autours du train.Mais il faudrait un obstacle bien spécial pour avoir ce genre d'effets, c'est sur qu'une petite bosse va pas faire bien mal,d'autant plus qu'une partie du poids de l'hélicoptère est compensé par la portance du rotor.
Mais je me dis qu'un accident doit rester possible avec ce type de manoeuvre,du moins sur un terrain "non préparé"
Mais je me dis qu'un accident doit rester possible avec ce type de manoeuvre,du moins sur un terrain "non préparé"
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- Pilote émérite
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- Elève Pilote
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#10
J'en avait entendu parler.Il me semble qu'ils ont eu une panne moteur, ou un truc dans le genre.
#11
je pense plutôt que le pilote s'entrainait à l'amerrissage d'urgence (l'hélico est prévu pour ) . La forte houle a provoqué le basculement du rotor et le pilote ne s'en est pas sorti ...
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- Nouvelle Recrue
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#12
Arf, c'est tout de suite moins "drôle" du coup :(
Ce qui me surprend, c'est qu'il pique du nez mais un peu trop en profondeur.
Est-ce par manque de "portence" (flotaison) qu'il ne fait pas sa manoeuvre plus en surface!?
Ce qui me surprend, c'est qu'il pique du nez mais un peu trop en profondeur.
Est-ce par manque de "portence" (flotaison) qu'il ne fait pas sa manoeuvre plus en surface!?
Skype : DarkGarett
#13
Ce qui est etrange c'est qu'apres le splash, l'helico semble bien flotte. Puis apres (vers 0:19), on voit que l'avant de l'helico semble deja partir un peu sous l'eau (entree d'eau ???). Du coup quand le pil remet de la puissance, ca n'a fait que faire plonger l'helico.