La genèse de l'A350 vue d'outre Atlantique
La genèse de l'A350 vue d'outre Atlantique
#1http://www.dailymotion.com/video/x5kj3t ... icite_tech
Une pub de Boeing pour se payer la tete d'Airbus. Je ne crois pas l'avoir déjà vue sur le forum.
Une pub de Boeing pour se payer la tete d'Airbus. Je ne crois pas l'avoir déjà vue sur le forum.
moi j'aime pas les signatures
Rooooh,
ILs ont oublié de mettre qu'on avait rajouté des autocollants sur les tablettes des sieges!
ILs ont oublié de mettre qu'on avait rajouté des autocollants sur les tablettes des sieges!
Ce genre de pub ne peut venir que de gens qui sont accules, en detresse et au fond du trou.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
moi je trouve ca excellent.. puis c'est de bonne guerre
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
-
- Webmaster
Enfin c'est surtout des gens qui rient du boulot de leur concurrentMoi je trouve ça marrant des gens qui savent rire de leur boulot.
On m'a parlé d'une autre, ou airbus se moquait cette fois ci de Boeing, comparant son projet de ravitailleur avec un avion en papier. Quelqu'un la connait ?
-
- Pilote Confirmé
Je suis en train de dépiler les revues que j'ai glanées au Bourget. Dans l'une d'elles, il y a l'interview d'un gros bonnet de Boeing qui dit en substance "c'est trop bête, à 2 semaines près, on aurait pu montrer le 7E7 en vol ..."firag a écrit :ah les rigolos ! Sinon leur dreamliner ils sont toujours en train de rêver qu'il va voler.
On m'en avait parlé, comme de celle ci, mais je n'arrive pas à la trouver non plus. Je comptais sur vousfirag a écrit :ouaih mais c'est quoi cette vidéo avec les ravitailleurs j'ai cherché, pas trouvé.
Tu peux recopier le passage exact ? Juste par curiosité.Col. Chibani a écrit :Je suis en train de dépiler les revues que j'ai glanées au Bourget. Dans l'une d'elles, il y a l'interview d'un gros bonnet de Boeing qui dit en substance "c'est trop bête, à 2 semaines près, on aurait pu montrer le 7E7 en vol ..."
-
- Pilote d'essais
Dans cette période là, le magazine Flight International titrait aussi quelque chose comme : "le 787 sur le point de prendre l'air", mais là aussi, je vais rechercher l'original...
-
- Pilote d'essais
J'ai fouillé dans mes archives :JulietBravo a écrit :Dans cette période là, le magazine Flight International titrait aussi quelque chose comme : "le 787 sur le point de prendre l'air", mais là aussi, je vais rechercher l'original...
Il s'agit du Flight International du "16-22 june 2009".
En "une" :
Sur la page du sommaire, pour commenter la photo de "une" représentant le B787 sur un parking pendant des essais sol :Dreamliner first flight countdown
Et dans l'article, intitulé "Boeing days away from Dreamliner maiden sortie" :Jim Larsen photographed the first 787 on the flightline at Everett [...] as Boeing prepares the Dreamliner for its maiden flight.
Étonnant, non ???Boeing is just days away from the first flight of its flagship 787 Dreamliner after nearly two years of delay [...].
ZA001 has continued its march to its maiden sortie after completing the intermediate gauntlet on 7 June following nine days of round-the-clock aircraft systems testing in closed loop simulation.
[...]
The company has set a target of completing the 787's first flight by the end of June that will see chief programme pilots Mike Carriker and Randy Neville at the controls of what is expected to be a 3h flight over Puget Sound in Washington state.
[...]
P.S.: Je ne me souviens plus de la date de l'annonce, peu après, par Boeing du nouveau retard sur le B787...
Moi ça m'a fait rire, mais je dois être bon public.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
-
- Pilote émérite
et après, dans les forums, on aura des gusses: si si, je sais comment ils ont fait le A350.. j'ai vu le documentaire sur daily motion :D