nouvelle coupe de cheveux
nouvelle coupe de cheveux
#1bon ya pas d'indication prouvé de nationalité ou de model vue la vitesse mais je me sentais obliger de la poster :
http://www.youtube.com/watch?v=4Ls3A7HWxIE
Si probleme les modos peuvent enlever mais bon je pense pas
http://www.youtube.com/watch?v=4Ls3A7HWxIE
Si probleme les modos peuvent enlever mais bon je pense pas
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#2
Tu étais dans quelle jungle profonde, ces dernières semaines ?:biggrin:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#3
hé les gars, j'ai trouvé une vidéo qui déchire, et vous inquietez pas personne va en parler !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Grand Manitou
- Messages : 28509
- Inscription : 04 août 2001
#5
Non les modos n enlèverons pas le link
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#6
Dans le même genre, vous aviez vu celle la http://www.youtube.com/watch?v=v8zP5s9v ... re=related ?
Dans une zone aussi habitée ... ( heureusement c'est pas fr ).
Dans une zone aussi habitée ... ( heureusement c'est pas fr ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#7
Ouep Blue Angels, j'aimerais bien les voir en vrai une fois, ils se permettent des trucs assez sympa !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#8
Et sur celle-là il y a un max de témoins !maverick6 a écrit :Dans le même genre, vous aviez vu celle la http://www.youtube.com/watch?v=v8zP5s9v ... re=related ?
Dans une zone aussi habitée ... ( heureusement c'est pas fr ).
#10
Surtout dans la baie de San Francisco ya pire comme point de vue!undead a écrit :Ouep Blue Angels, j'aimerais bien les voir en vrai une fois, ils se permettent des trucs assez sympa !
#11
au parc phenixEl Doctor a écrit :Tu étais dans quelle jungle profonde, ces dernières semaines ?:biggrin:
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#12
Ah, on peut se lacher?Ghostrider a écrit :Non les modos n enlèverons pas le link
Alors: http://www.patricksaviation.com/videos/grd/4361/
Notez le copyright, sous le lecteur...© french army, mdr
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
#13
ah mon dieu!!!! shocking
les hommes en noirs vont utiliser leur zoom numerique sur cette belle video en 128x128 pixels comme dans les experts afin d'en ressortir l'immatriculation de l'appareil
les hommes en noirs vont utiliser leur zoom numerique sur cette belle video en 128x128 pixels comme dans les experts afin d'en ressortir l'immatriculation de l'appareil
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#14
WOwwwwwOldNick a écrit :Ah, on peut se lacher?
Alors: http://www.patricksaviation.com/videos/grd/4361/
Notez le copyright, sous le lecteur...© french army, mdr
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#15
Ce passage dans la baie de San Fransisco est une des figures faisant partie de la démo des blue angels, le "sneak pass" : http://www.youtube.com/watch?v=nZZc0sSpzpw
(Montez pas trop le son quand même )
(Montez pas trop le son quand même )
Pour toi et les tiens
#16
En plus ils sont vicieux tu l'entends même pas arriver!Dafs a écrit :Ce passage dans la baie de San Fransisco est une des figures faisant partie de la démo des blue angels, le "sneak pass" : http://www.youtube.com/watch?v=nZZc0sSpzpw
(Montez pas trop le son quand même )
#17
Juste avant l'arrivée du Hornet, presque en même temps y'a un truc qui arrive de la gauche et tombe dans la baille... une idée ?????
Merdum et edit c'est dans le premier lien vidéo du Hornet...
Merdum et edit c'est dans le premier lien vidéo du Hornet...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#18
Une Mouette...manetsim a écrit :Juste avant l'arrivée du Hornet, presque en même temps y'a un truc qui arrive de la gauche et tombe dans la baille... une idée ?????
#19
T'inquiètes pas va, ils ont mieux...Depuis un certain temps, ils font analyser des enregistreurs de vol prélevés au hasard sur les avions. Comme ça, ils arrivent à déterminer si un pilote (ou un équipage) est sorti "des clous"; s'ensuivent sanctions et rappels.fabien321 a écrit :ah mon dieu!!!! shocking
les hommes en noirs vont utiliser leur zoom numerique sur cette belle video en 128x128 pixels comme dans les experts afin d'en ressortir l'immatriculation de l'appareil
Je pense que cette vidéo date un peu...disons d'avant la période d'inquisition.
Maintenant, moi je ne trouve pas ça choquant que certains pilotes (ou équipages) "s'amusent" comme cela, ça démontre quand même une belle maitrise de la machine, et un sens "aéronautique"...ce qui manque chez de nombreux pilotes Air France si l'on en croit un audit récent (cf. le dernier n° de A&C). Et puis, qu'ils en profitent, car avec l'A400M (je sais, c'est pas pour tout de suite...), si le logiciel de CDVE dit "non", ça sera "non". Fini les voltiges sauvages; l'expression "pilotes de légumiers" prendra tout son sens.
@+
#20
Et puis une barrique bien faite ne peut pas faire beaucoup de mal a l'avion...
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
-
- Grand Manitou
- Messages : 28509
- Inscription : 04 août 2001
#21
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=121407Ah, on peut se lacher?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#23
Sauf que ce n'est qu'en tentant la manœuvre qu'ils se rendent compte si elle passe, et si ça passe pas...gillouf1 a écrit :Maintenant, moi je ne trouve pas ça choquant que certains pilotes (ou équipages) "s'amusent" comme cela, ça démontre quand même une belle maitrise de la machine, et un sens "aéronautique"...
En plus ils n'auront même pas le vol en TBA automatique pour se faire plaisir de temps en temps (option retenue uniquement par les allemands, il me semble, et qui donne quelques difficultés aux ingénieurs d'EADS, apparemment...).gillouf1 a écrit :Et puis, qu'ils en profitent, car avec l'A400M (je sais, c'est pas pour tout de suite...), si le logiciel de CDVE dit "non", ça sera "non". Fini les voltiges sauvages; l'expression "pilotes de légumiers" prendra tout son sens.
Effectivement, si elle est bien faite on ne torture pas trop la cellule, mais comme je le dit plus haut, si on se loupe c'est une autre histoire !OldNick a écrit :Et puis une barrique bien faite ne peut pas faire beaucoup de mal a l'avion...
#24
En même temps, ces trucs ne sont pas fait pour ça, on n'improvise pas une barrique avec un C160. Si le pil' voulait faire de l'acro, fallait choisir le tronc "chasse" ou être suffisamment garni pour l'intégrer.
Y a des types qui se sont plantés pour avoir fait de l'impro, avec mort d'hommes à la clé. Donc non, ce n'est pas être agressif et fin manœuvrier que de passer une barrique. J'ai un qualificatif en tête mais je ne veux blesser personne.
Y a des types qui se sont plantés pour avoir fait de l'impro, avec mort d'hommes à la clé. Donc non, ce n'est pas être agressif et fin manœuvrier que de passer une barrique. J'ai un qualificatif en tête mais je ne veux blesser personne.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#25
Tous les pilotes de transport ne sont pas des pilotes au rabais, trop nuls pour intégrer la filière chasse. Certains c'est par choix, d'autres parce qu'ils sont trop grands pour renter dans un chasseur (la taille "manequin chez Dassault fait 1m75); et puis quand on voit l'avenir proposé aux futurs pilotes de chasse (TACP, pilote de drones, instructeurs dés leur sortie de Cazaux)...El Doctor a écrit :...Si le pil' voulait faire de l'acro, fallait choisir le tronc "chasse" ou être suffisamment garni pour l'intégrer...
@+