Jet Pilot
Très bon!
Peut-être aussi est-ce en rapport avec la disparition de tout jet de combat dans la RNZAF. Les Aermacchi et A4KU skyhawks sont passé à la trappe et ils n'opèrent plus qu'une flotte de transports et d'hélicos. Imaginez la frustration! Donc peut-être certains pilotes de jets ont dû se retrouver sur Huey et ont dû bien se la péter en parlant de leur "glorieux" passé...?
Peut-être aussi est-ce en rapport avec la disparition de tout jet de combat dans la RNZAF. Les Aermacchi et A4KU skyhawks sont passé à la trappe et ils n'opèrent plus qu'une flotte de transports et d'hélicos. Imaginez la frustration! Donc peut-être certains pilotes de jets ont dû se retrouver sur Huey et ont dû bien se la péter en parlant de leur "glorieux" passé...?
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
-
- Pilote émérite
Ah tiens?
Ils sont allés au bout de leur côté "no nuclear, no weapons, no army" ou presque...
Ils avaient des P3 Orion, ils les ont encore?
Ils sont allés au bout de leur côté "no nuclear, no weapons, no army" ou presque...
http://www.youtube.com/watch?v=vo6fgZ-d ... re=relatedWarlordimi a écrit :Ah tiens?
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
Ah si je crois qu'elle est déjà passée ici il y a un moment. Elle est toujours aussi bonne !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Webmaster
Je confirme qu'elle est déjà passée ici, mais il y a un moment et nul doute qu'elle supporte très bien un nouveau visionnage.
Merci pour la perle, Lightning, celle-là je sais que je vais la réutiliser pas tard (je vole avec des Néo-Zélandais très bientôt )
Merci pour la perle, Lightning, celle-là je sais que je vais la réutiliser pas tard (je vole avec des Néo-Zélandais très bientôt )