BBC Top Gear: Bugatti Veyron vs EF2000

Forum reservé au videos aero

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

BBC Top Gear: Bugatti Veyron vs EF2000

Message par Warlordimi »

http://vimeo.com/4187392

Ok, encore une course à la con entre jet et voiture, mais la qualité des images vaut le coup d'oeil et le système de freinage de la Veyron aussi ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

pfiouuuu j'ai cru que c'était un deterrage de Post lol

du vu et revu !

mais je salue la beauté des lignes de la Veyron , jolie caisse . par contre l'avion j'aime pas du tout lol
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Les (mauvais) goûts et les couleurs hein ^^

J'en ai vu à deux reprises des Veyron à Bxl. C'est TRES gros, et au final, je ne trouve pas ça beau du tout. Je ferais volontiers un tour dedans, mais j'aime pas.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

C'est quoi ce systeme de frein sur la voiture? Un AF?? lol

Il est gradué en quoi le compteur? ca peut pas être des RPM ni la vitesse non ?

Image

Image

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Alors l'AF est bien... un AF, puisqu'à 400km/h, on ne peut pas compter sur la seule force des disques, d'autant que les pneus le supporteraient mal. Déjà qu'ils sont spécifiques à cette seule et unique voiture.

Le compteur indique la puissance et est donc gradué jusqu'à 1001cv...
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

J'aodre le compteur de puissance ^^
Très bonne vidéo merci (Il croyait quoi le type ? Pouvoir griller un avion de chasse ? lol)

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

On peux remarqué que le typhoon accélère pas mal je trouve!!! quand on voit qu'on le compare a une voiture qui fait du 0 à 100 en 2.7sec....
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Warlordimi a écrit :d'autant que les pneus le supporteraient mal. Déjà qu'ils sont spécifiques à cette seule et unique voiture.
Un peu comme les roues et pneus de la mini... euh, pas l'horreur made in BMW... la vraie, l'ancienne :innocent: :flowers:
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Warlordimi a écrit :Alors l'AF est bien... un AF, puisqu'à 400km/h, on ne peut pas compter sur la seule force des disques, d'autant que les pneus le supporteraient mal. Déjà qu'ils sont spécifiques à cette seule et unique voiture.

Le compteur indique la puissance et est donc gradué jusqu'à 1001cv...
Merci pour la reponse. Sacré perfo cette voiture dit donc !!! C'est bizarre un compteur de puissance j'ai du mal a saisir l'utilité ou plutôt l'importance.

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

C'est juste de la frime ^^
Si mes souvenir sont bons elle est bridée à environs 800 ch (excusé du peu) et il faut mettre une petite clé électronique pour déverrouiller les autres canassons !!!

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Flaps a écrit :Merci pour la reponse. Sacré perfo cette voiture dit donc !!! C'est bizarre un compteur de puissance j'ai du mal a saisir l'utilité ou plutôt l'importance.
Pour info, le moulin est non pas un flat-6, non pas un V6-8-12, mais un W16!

http://www.dailymotion.com/video/x7gq7y ... cv-sy_auto
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Pour le compteur de puissance, c'est du pur marketing puisque l'objectif de VW était d'arriver à 1001 chevaux (à défaut des 1001kW précédemment visés) pour faire référence aux 1001 nuits et "vendre" ainsi au Moyen-Orient.

Vous avez dit fumette ? Bah, faut savoir s'amuser...:...:
Image Image

Image

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arekushi »

Petite clé électronique dont seul Volkswagen dispose. Et accessible uniquement sur leur circuit avec une autorisation spéciale. Comme quoi cette bagnole c'est vraiment pas une synécure (orthographe de synécure...?). Ah oui et puis c'est aussi tout un tas d'ennuis mécaniques, par exemple elle ne dispose non pas d'un mais de 10 ventilateurs pour la refroidir... Et dire que des zincs de 2500cv existent...

Aru

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

Arekushi a écrit :Petite clé électronique dont seul Volkswagen dispose. Et accessible uniquement sur leur circuit avec une autorisation spéciale. Comme quoi cette bagnole c'est vraiment pas une synécure (orthographe de synécure...?).
Ahaha tu m'as fait bien rire! Nan mais sérieusement si ça c'est pas du marketing va falloir m'expliquer : entre 800 et 1000ch tu dois gagner genre 20km/h en vitesse de pointe! lol

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par JulietBravo »

Cougar133 a écrit :Mais je salue la beauté des lignes de la Veyron, jolie caisse. Par contre l'avion j'aime pas du tout lol
Moi j'aime bien le lapin !

:exit:

Sinon, belles images, mais beaucoup de mise en scène et de montage pour faire monter la sauce...

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Salut

Faut dire que Top Gear a le chic pour rendre ce genre de délire (vu sous toutes les formes) plus attrayant.

Comme dit JulietBravo, la mise en scene et le montage font monter la sauce.

J'aime bien aussi les nouvelles régles de jeu qui se joue maintenant sur un aller retour de la piste.

Demi huit cubain inversé pour le Typhoon, demi tour classique pour la bagnole, ca réequilibre les chances on va dire.

@+

Zuma
Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Video supprimée:sad:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

Tu peux voir toutes les vidéos Top Gear sur http://www.topgear.com

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Col. Chibani »

En allant sur le site de Top Gear, je suis tombé sur une autre course Veyron vs Avion, mais cette fois, ça n'est pas vraiment un Eurofighter ...

http://www.topgear.com/uk/videos/veyron-v-plane

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

On la voit dans cette vidéo la petite clé.

Plus de 400 km/h, c'est plus une ligne droite qu'ils ont sur ce circuit
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Celle avec le Typhoon puisque le lien précédent est mort

http://www.metacafe.com/watch/891310/to ... drag_race/
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »