Vous trouvez les frais de remorquage planeurs trop chers ?
Vous trouvez les frais de remorquage planeurs trop chers ?
#1Divisez la somme à plusieurs !
http://www.youtube.com/watch?v=zAdIkB5rbgo
Y'en as qui ont des c**** quand meme !
@+
Zuma
http://www.youtube.com/watch?v=zAdIkB5rbgo
Y'en as qui ont des c**** quand meme !
@+
Zuma
faut pas s'emmêler dans les élingues...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Pilote émérite
Pour ceux qui n'ont jamais vu un décollage de Messerschmitt 321...
http://www.youtube.com/watch?v=cm2Vk9-QfRg
3 BF110 +4 fusées d'appoint sous les ailes...
http://www.youtube.com/watch?v=cm2Vk9-QfRg
3 BF110 +4 fusées d'appoint sous les ailes...
Oui mais la c'est l'inverse, c'est plusieurs qui tirent un seul...
Je suis tenté de dire que c'est moins risqué
@+
Zuma
Je suis tenté de dire que c'est moins risqué
@+
Zuma
-
- Pilote émérite
Vu que l'OKW à finalement décidé de motoriser le planeur au vu du nombre d'accidents, j'en suis pas convaincu
ma 1ère pensée :Shingouz a écrit : faut pas s'emmêler dans les élingues...
" c'est comment, déjà, pour faire un scoubidou ??? "
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
"Vivre vieux ça m'intéresse pas...mes 8 potes non plus...EH LES GARS JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE!!!!"
Ces gars sont cinglés, ceci dit ça permet de voir un petit peu les jolis Mig 29 parqués 4 par 4
Ces gars sont cinglés, ceci dit ça permet de voir un petit peu les jolis Mig 29 parqués 4 par 4
C'est joli, même si c'est acrobatique c'est clair !
Plus sérieusement, ce genre de pratiques a déjà été envisagé (plus raisonnablement, en remorquant deux planeurs à la fois par exemple) ?
Plus sérieusement, ce genre de pratiques a déjà été envisagé (plus raisonnablement, en remorquant deux planeurs à la fois par exemple) ?
-
- Légende volante
Ils décollent sur une piste militaire, de 3 km de long, ça aide...
Ne vous amusez pas à faire pareil sur la piste de votre aéroclub !
Ne vous amusez pas à faire pareil sur la piste de votre aéroclub !
Ca se fait pas mal en meeting, à deux ou trois planeurs. Mais neuf... bon. Le Zlin à quand même une sacrée patate pour tirer autant de trucs !
Aru
Aru
Ca serait une solution interessante pour éviter de poiroter 3 heures en attendant le remorqueur
Ou pour partir en patrouille à deux monoplaces
Ou pour partir en patrouille à deux monoplaces
-
- Pilote d'essais
Pour réussir cela, il faut 9 pilotes un peu fêlés (si ça part en sucette ça doit vite devenir scabreux...), et puis 9 sprinters pour tenir les ailes et dégager fissa...
C'est le moment le plus majestueux de la vidéo je trouve. Quand les ailes chopent leur portance et que tout ces gus filent vers l'extérieur.
Aru
Aru
1ère pensée: faut pas se tromper de cable.
2ème pensée: sa doit être chiant a déméler une foie le retour au sol du remorqueur
3ème pensée: j'aurais plutot mis le musique de Beni Hill sa fait terriblement coursse poursuite 1 avion pourchassé par 9 planeur :P
2ème pensée: sa doit être chiant a déméler une foie le retour au sol du remorqueur
3ème pensée: j'aurais plutot mis le musique de Beni Hill sa fait terriblement coursse poursuite 1 avion pourchassé par 9 planeur :P
K-lu a écrit :3ème pensée: j'aurais plutot mis le musique de Beni Hill sa fait terriblement coursse poursuite 1 avion pourchassé par 9 planeur :P
Je me sens vachement moins seul en lisant ca:exit:
Pas convaincu que tu arrives a monter plus vite dans une pompe ....GunMan a écrit :Ca serait une solution interessante pour éviter de poiroter 3 heures en attendant le remorqueur
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
Oui, ça se pratiquait régulièrement il y'a quelques décennies. Plus ou moins abandonné car jugé pas assez sûr. De plus à l'époque c'était un peu plus raisonable car les planeurs d'alors (les trucs en bois là ^^) étaient léger et ça volait pas super vite (enfin dans l'échelle de vitesse des planeurs, c'est dire ).GunMan a écrit :C'est joli, même si c'est acrobatique c'est clair !
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !