Mig3 de Jerry Yagen
Mig3 de Jerry Yagen
#1une petite vidéo du MIG-3 de Jerry Yagen à Moscouen 2007 :
http://www.youtube.com/watch?v=bJQ2MsrWaRw
Pas une "sublime" vidéo mais ça fait marrant d'en voir un vrai en l'air ! (Et piiis.. quel attero !! Avec son long museau !!! Mais pas aussi dangereux qu'un I-16 ! )
http://www.youtube.com/watch?v=bJQ2MsrWaRw
Pas une "sublime" vidéo mais ça fait marrant d'en voir un vrai en l'air ! (Et piiis.. quel attero !! Avec son long museau !!! Mais pas aussi dangereux qu'un I-16 ! )
*NNGC1-Clo
-
- Mécano au sol
- Messages : 591
- Inscription : 11 octobre 2001
#2
C'est la première fois que j'en vois un "en vrai" (ailleurs que dans il2 s'entend), et quelle sonorité !!
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
#4
Effectivement ça chante bien, dans le même genre le Yak11 de la Ferté chante très bien lui aussiClo a écrit :C'est beau les moteurs russes n'est ce pas ?
#6
Ah c'est clair que ça chante bien, on voit même les Gadjet de la PAF au parking derrière la piste =)
++
++
#7
Exact, je en pense pas qu'il y ait un seul warbird russe avec motorisation d'origine en état de vol, un des MiG de la série était monté avec le moteur d'origine, qui a cassé dès les premiers essais.
FLY DRUNK !!!
#9
fred 41 a écrit :Sur le banc donc même pas installé sur le piège ....
, encore pire !!!!
FLY DRUNK !!!
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#10
le La-9 restauré en nouvelle zélande a un moteur "d'origine"... un Ash-82FN.. construit sous licence en chine, certes, mais bon, le modèle est identique à l'original
d'ailleurs, c'est le moteur qui équipe les nouveaux FW qu'on fabrique en ce moment
d'ailleurs, c'est le moteur qui équipe les nouveaux FW qu'on fabrique en ce moment
#11
Mea culpa ! A force de l'entendre c'est vrai que ça sonne plus amériacain qu'autre chose... Bah mince alors...fred 41 a écrit :Heu il est motorisé avec un Allison ....
Et les I16 et I153 à Wanaka ?FAFG_Xav a écrit :Exact, je en pense pas qu'il y ait un seul warbird russe avec motorisation d'origine en état de vol
*NNGC1-Clo