Mig3 de Jerry Yagen
Mig3 de Jerry Yagen
#1une petite vidéo du MIG-3 de Jerry Yagen à Moscouen 2007 :
http://www.youtube.com/watch?v=bJQ2MsrWaRw
Pas une "sublime" vidéo mais ça fait marrant d'en voir un vrai en l'air ! (Et piiis.. quel attero !! Avec son long museau !!! Mais pas aussi dangereux qu'un I-16 ! )
http://www.youtube.com/watch?v=bJQ2MsrWaRw
Pas une "sublime" vidéo mais ça fait marrant d'en voir un vrai en l'air ! (Et piiis.. quel attero !! Avec son long museau !!! Mais pas aussi dangereux qu'un I-16 ! )
*NNGC1-Clo
-
- Mécano au sol
C'est la première fois que j'en vois un "en vrai" (ailleurs que dans il2 s'entend), et quelle sonorité !!
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Effectivement ça chante bien, dans le même genre le Yak11 de la Ferté chante très bien lui aussiClo a écrit :C'est beau les moteurs russes n'est ce pas ?
Ah c'est clair que ça chante bien, on voit même les Gadjet de la PAF au parking derrière la piste =)
++
++
Exact, je en pense pas qu'il y ait un seul warbird russe avec motorisation d'origine en état de vol, un des MiG de la série était monté avec le moteur d'origine, qui a cassé dès les premiers essais.
FLY DRUNK !!!
fred 41 a écrit :Sur le banc donc même pas installé sur le piège ....
, encore pire !!!!
FLY DRUNK !!!
-
- Pilote émérite
le La-9 restauré en nouvelle zélande a un moteur "d'origine"... un Ash-82FN.. construit sous licence en chine, certes, mais bon, le modèle est identique à l'original
d'ailleurs, c'est le moteur qui équipe les nouveaux FW qu'on fabrique en ce moment
d'ailleurs, c'est le moteur qui équipe les nouveaux FW qu'on fabrique en ce moment
Mea culpa ! A force de l'entendre c'est vrai que ça sonne plus amériacain qu'autre chose... Bah mince alors...fred 41 a écrit :Heu il est motorisé avec un Allison ....
Et les I16 et I153 à Wanaka ?FAFG_Xav a écrit :Exact, je en pense pas qu'il y ait un seul warbird russe avec motorisation d'origine en état de vol
*NNGC1-Clo