Page 1 sur 1
test freins A380
Publié : mar. janv. 13, 2009 12:11 am
par Ric
c'est court, mais impressionant :
ici
Publié : mar. janv. 13, 2009 8:00 am
par Kerdougan
A380: Un avion qu'il est bien pour les dérapages frein à main
Publié : mar. janv. 13, 2009 10:48 am
par maverick87
Rooo je veux les mêmes sur ma moto !!! Euh non en fait je freine jamais lollol
A quand les burns en A380 ???
Publié : lun. janv. 19, 2009 1:03 am
par S-Eagle
Celle avec le 777 est pas mal non plus ^^ (à droite de la vidéo dans le menu)
Publié : lun. janv. 19, 2009 10:31 am
par TooCool_12f
bah, un test de freins en situation d'atterrissage d'urgance et en surcharge
chui pas sur que le pneu soit réutilisable après ça... même s'il prend pas feu (pas gagné d'avance avec la jante qui continuera de el chauffer le temps qu'elle-même refroidisse) il sera presque certainement déformé au niveau des flancs avec la chaleur encaissée
Publié : lun. janv. 19, 2009 10:53 am
par Arekushi
Ils parlent de toutes façons d'un "fuse" destiné à dégonfler les pneus afin qu'ils n'explosent pas passé une certaine température. C'est donc une optique "tant pis pour les pneus" qui est appliquées dans ce cas précis. A mon avis. (d'ailleur j'ai une théorie sur les pneus faut que je développe ce truc...)
Aru
Publié : lun. janv. 19, 2009 3:49 pm
par pOy-yOq
Arekushi a écrit :Ils parlent de toutes façons d'un "fuse" destiné à dégonfler les pneus afin qu'ils n'explosent pas passé une certaine température. C'est donc une optique "tant pis pour les pneus" qui est appliquées dans ce cas précis. A mon avis. (d'ailleur j'ai une théorie sur les pneus faut que je développe ce truc...)
Aru
Ca c'est valable pour la plupart des liners je crois ces fuses.
Publié : lun. janv. 19, 2009 10:05 pm
par THRUST
Pas mal pour des freins électriques n'est ce pas ??