Reportage Tiger Meet 2008
Reportage Tiger Meet 2008
#1Bonjour à tous, info passée sur Aviation Illustrée que je n'ai pas vu ici :
france 5 va diffuser un reportage de 52mn sur le Tiger Meet de Landivisiau le 17 janvier prochain. A vos agendas !!
le lien qui va bien: Tigres en plein ciel
france 5 va diffuser un reportage de 52mn sur le Tiger Meet de Landivisiau le 17 janvier prochain. A vos agendas !!
le lien qui va bien: Tigres en plein ciel
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
-
- Pilote Confirmé
c'est où que t'as vu que ça passe le 17 janvier ? je trouve pas. et c'est quelle heure pour savoir si faut que j'enregistre.
J'ai hâte de voir ca...
Mais effectivement il serait préférable de connaître l'horaire de diffusion!
Mais effectivement il serait préférable de connaître l'horaire de diffusion!
l'info vient de quelqu'un qui connait bien nos amis de Cambrais, la date a été donnée de vive voix. Maintenant pour l'horaire exact de diffusion il reste un peu de temps, mais je vous renvoie vers vos magazines télé respectifs. Je trouvais l'info interessante à partager malgré le manque de précision
Frenchie
52 minutes sur le tiger meet: M-I-A-M !
Merci pour l'info Frenchie !
Merci pour l'info Frenchie !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
A ne pas manquer !! Dommage que j'aie rien pour l'enregistrer...
Surtout si quelqu'un peut, enregistrez-le !
Surtout si quelqu'un peut, enregistrez-le !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Petit up pour les couches tard (ou les lèves tôt)
diffusion cette nuit
Samedi 27 Décembre - 03:00
et:
Dimanche 11 Janvier - 15:35
Dimanche 11 Janvier - 20:36
Jeudi 15 Janvier - 16:25
diffusion cette nuit
Samedi 27 Décembre - 03:00
et:
Dimanche 11 Janvier - 15:35
Dimanche 11 Janvier - 20:36
Jeudi 15 Janvier - 16:25
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ouf heureusement que j'ai lu ton message hier soir jam, j'ai pu regarder la 1ère diffusion
Même si je crois avoir loupé les 10 ou 15 premières minutes (pourquoi le passer à 3h00 du mat !?!) pour m'être endormi sur les programmes le précédant, le reste du reportage nous montrait bien l'esprit qui semble reigner au sein de cet évènement !! Bill & John auraient largement leur place dans l'un des escadrons présents
Même si je crois avoir loupé les 10 ou 15 premières minutes (pourquoi le passer à 3h00 du mat !?!) pour m'être endormi sur les programmes le précédant, le reste du reportage nous montrait bien l'esprit qui semble reigner au sein de cet évènement !! Bill & John auraient largement leur place dans l'un des escadrons présents
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Super reportage !
Je l'ai enregistré et regardé vite fait ce matin, GE-NIAL ! Enfin un long reportage qui s'attache à montrer des avions avec des commentaires sans les aneries habituelles et surtout, qui laisse une longue part aux traditions des Tigers.
Belles images, bons commentaires, interviews de qualité, perso, j'adore ! Un must à ne pas manquer.
Je l'ai enregistré et regardé vite fait ce matin, GE-NIAL ! Enfin un long reportage qui s'attache à montrer des avions avec des commentaires sans les aneries habituelles et surtout, qui laisse une longue part aux traditions des Tigers.
Belles images, bons commentaires, interviews de qualité, perso, j'adore ! Un must à ne pas manquer.
Frenchie
Tout pareil même si ça a été dur de trainer jusqu'à 4 heures du mat j'en suis absolument pas déçu !
J'ai appris pas mal de choses sur ces traditions mais pas que sur ça, les passages sur l'ile étaient intéressant aussi
Le tout sur des images aériennes très chouette ouais c'était un bon reportage, a voir et a revoir
J'ai appris pas mal de choses sur ces traditions mais pas que sur ça, les passages sur l'ile étaient intéressant aussi
Le tout sur des images aériennes très chouette ouais c'était un bon reportage, a voir et a revoir
Pour toi et les tiens
Meci beaucoup pour cet "up", j'avais complètement zappé l'info .greg765 a écrit :Je m'autorise un petit up pour ceux qui ne seraient pas encore au courant.
Ost
Au fait y'a t-il quelqu'un pour l'enregistrer sur nos chers DD ?? Parce que ce reportage vaut vraiment le détour et je ne pense pas être le seul à vouloir revoir certaines séquences.
(J'ai peut être le matos mais vu que je sais pas du tout ce qu'il faut faire ...)
(J'ai peut être le matos mais vu que je sais pas du tout ce qu'il faut faire ...)
Pour toi et les tiens
Vu à l'instant et c'était vraiment sympa!
L'épisode chez le coiffeur et le grand repas étaient assez fendar et les trads vraiment intéressantes!
L'épisode chez le coiffeur et le grand repas étaient assez fendar et les trads vraiment intéressantes!
Revu en entier toute à l'heure, vraiment GENIAL.
Mais j'ai la même question que Dafs, quelqu'un à pu l'enregistrer, ou pourra l'enregistrer ce soir ?
Mais j'ai la même question que Dafs, quelqu'un à pu l'enregistrer, ou pourra l'enregistrer ce soir ?
vraiment sympa ce reportage, on est en plein dedans et on ne sent pas trop la patte du SIRPA Air dans le contrôle des images, ce qui donne un rendu "nature" et très agréable à regarder.