Et là, c'est assez bas ?
Publié : jeu. nov. 13, 2008 7:30 pm
La simulation de vol de combat
https://teamspeak.checksix-fr.com/
https://teamspeak.checksix-fr.com/viewtopic.php?f=351&t=148044
Vi, aussi. Boules quiès obligatoires.Knell a écrit :Sinon pour répondre a la question j aurais plutôt demandé si c était assez prêt ....
Avec un objo très lumineux genre un 28 mm ouvrant à 2.4 voire 1.8, un ISO assez élevé et une obturation genre 1/3000, 1/4000 ou plus... Y'a moyen avec un réflex moyen de gamme comme un Canon 30D ou Nikon équivalent...Bawa a écrit :Avec une vitesse aussi élevée et la distance relativement proche, on ne devrait pas voir un filé sur la photo de lightning ?
Scrat a écrit :Avec un objo très lumineux genre un 28 mm ouvrant à 2.4 voire 1.8, un ISO assez élevé et une obturation genre 1/3000, 1/4000 ou plus... Y'a moyen avec un réflex moyen de gamme comme un Canon 30D ou Nikon équivalent...
Et si en plus, au départ, il a shooté en RAW
ou comment se faire pipi dessus en 1 leçon*Aquila* a écrit :Dans le genre courant d'air chaud, il y a ça aussi...
http://fr.youtube.com/watch?v=0Kgusd1rN ... re=related
courant d'air chaud ou sueurs froides, c'est au choix, mais c'est vrai que ça ne laisse pas indifférentDans le genre courant d'air chaud, il y a ça aussi...
http://fr.youtube.com/watch?v=0Kgusd...eature=related
Autant j ai une bonne part de participation dans les vidéo aa, autant tu eux être sur de jamais me voir dans ce genre de situation avec ce type d avion. Pour la simple et bonne raison que le pil est pas tt seul a bord et que SES conneries il peut ne pas être le seul a en assumer les conséquences ... Les miennes j étais tout seul et au courant des risques.Snake (PB0_Foxy) a écrit : (knell t'es interdit de ça si un jour tu voles la dessus )
d'autres vidéos du même passageOn this post, CV990 reveals all passes you see in this video were SERIOUSLY PLANNED AND TRAINED:
http://www.airliners.net/aviation-forum ... 12868/1/#1
The pilot on this great performance flight was Cap. César Brito no less than the TAP Airbus A310 fleet last Chief Pilot...this awesome pilot have 4.000 hours on the A310 and TAP wanted to pay the best tribute for almost 20 years of service in TAP without an accident. The airplane involved was CS-TEI and the co-pilot of that flight was Vitor Pereira. Has you know, from November on TAP will start to receive 5 brand new A330-200 fresh from the factory.
This incredible performance shows the great pilots TAP have during all these years, just to remind you in early 60's the famous Capt. Marcelino passed UNDER Tagus bridge with a Boeing 707!!!
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UPDATED INFO: I spoke with an A310 TAP pilot. Following are FACTS, NOT RUMORS:
1. Capt. César Brito is still flying, because he did in the airshow EXACTLY what was planned and trained to do. That was not a stupid idea executed in a moment, it took weeks of preparation.
2. Brito knew perfectly how Evora airfield is. He's playing with an optical effect; the other side's ground has a slightly downward form.
3. Co-pilot was another A310 commander, and during the show he was focused in altitude to continuously report to César.
4. Plane passed a complete overhaul just before this airshow, so the risk of failures was minimum.
5. Plane continued flying with passengers until retired soon, but after a reccommended inspection by Airbus officials.
Evidemment. Par contre, il faut le préciser, l'A310 de TAP a été filmé à l'occasion d'un meeting. Il n'y a ni pax ni PNC à bord, la manip était briefée et répétée. Il y a eu un débat animé sur C6 voici quelques mois à propos du caractère plus ou moins judicieux de ce genre de présentation sur liner. C'est clair que ça n'a rien à voir avec la démo bien sage du 747 sud africain facilement trouvable sur Youtube ou Dailymotion.Knell a écrit :Autant j ai une bonne part de participation dans les vidéo aa, autant tu eux être sur de jamais me voir dans ce genre de situation avec ce type d avion. Pour la simple et bonne raison que le pil est pas tt seul a bord et que SES conneries il peut ne pas être le seul a en assumer les conséquences ... Les miennes j étais tout seul et au courant des risques.