Remake d'alien.....le troisième passager
Remake d'alien.....le troisième passager
#1Sauf que dans le cas présent, c'est beaucoup moins effrayant
Lorsqu'une sauterelle veut sauter plus haut que d'habitude, elle prend un T-38 Talon. Et comme elle veut faire son intéressante, elle se met bien devant le HUD :laugh:
Lorsqu'une sauterelle veut sauter plus haut que d'habitude, elle prend un T-38 Talon. Et comme elle veut faire son intéressante, elle se met bien devant le HUD :laugh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
C'est pas banal ça... :laugh:
(ou peut être que si )
(ou peut être que si )
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
la sauterelle beaucoup moins:sweatdropArekushi a écrit :En tout cas les types se marrent bien ! :laugh:
Aru
c'est même probable, d'où les combinaisons anti-G libelle :greg765 a écrit :Si ça se trouve ça tient mieux les G que nous!?:sweatdrop:laugh:
http://www.lssag.ch/website%2003%2014.html
(à moins d'une grosse différence de morphologie entre criquet et libellule, ce dont je doute)
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
-
- Pilote émérite
Je me souviens d'un vieux Guiness Book chez moi, où l'on disait que les coléoptères pouvaient soutenir près de 3000G...
Bon, maintenant, la fiabilité de ce genre de bouquin... j'en sais rien!
Bon, maintenant, la fiabilité de ce genre de bouquin... j'en sais rien!
-
- Webmaster
Va falloir un paquet de libellules pour faire une combi. Ou alors va falloir penser à embaucher des pilotes 'achement plus petits.
et c'est webmaster...eutoposWildcat a écrit :Va falloir un paquet de libellules pour faire une combi. Ou alors va falloir penser à embaucher des pilotes 'achement plus petits.
-
- Mécano au sol
Je ne sais pas à quelle altitude ils sont , mais si le cockpit n'est pas pressurisé, elle doit avoir un peu mal à la tête.
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
N'empeche que c'est la sauterelle qui à été le plus haut du monde ! Voire même de la galaxie !! :laugh:
Aru
Aru
Nan mais !
On doit débourser des €€€€ avec trois voir quatre chiffres pour se tapé un vol dans un engin pareil, et la petite mémère elle, se tape un vol gratuit pépère...
De l'injustice moi j'vous dit !!! De l'injustice...
S'pas juste... :(
On doit débourser des €€€€ avec trois voir quatre chiffres pour se tapé un vol dans un engin pareil, et la petite mémère elle, se tape un vol gratuit pépère...
De l'injustice moi j'vous dit !!! De l'injustice...
S'pas juste... :(
Excellente, le criquet est bien costaud, ma foi!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
C'est une sauterelle
Excellent sinon
Pour Warlo', c'est exact, ces bêtes là seraient d'ailleurs quasiment les seules (avec quelques autres insectes et poissons des profondeurs) à survivre à une guerre nucléaire - aucune onde de choc ne leur fait peur.
Excellent sinon
Pour Warlo', c'est exact, ces bêtes là seraient d'ailleurs quasiment les seules (avec quelques autres insectes et poissons des profondeurs) à survivre à une guerre nucléaire - aucune onde de choc ne leur fait peur.