Page 1 sur 1

de grands grands fous !!!!

Publié : dim. juil. 13, 2008 1:40 am
par Electro
http://fr.youtube.com/watch?v=MZIFCx9wt ... re=related

à 2'10 :sweatdropo_O:sweatdropo_O:sweatdrop

Le déclenché à 2'28 est juste O__°

Publié : dim. juil. 13, 2008 8:59 am
par Mermin
J ai eu l occasion de le voir au meeting d Oceana, en Virginie, en 2005 c etait juste incroyable!!!!!:usflag:

Et ce qui etait magnifique c est que presque entre chaque demo, il profitait pour décollé et faire le SHOW.............Paix a son ame :crying:.........
J avais filmer le debut de son show avec un appareil photo.........c est ce que j avais sous la main:huh:..... http://www.youtube.com/watch?v=FfL0H5o-hKQ ..........

Image

Bye JIM

Image

Publié : dim. juil. 13, 2008 9:43 am
par Jallie
il s'est crashé comment ?

--> en meeting ou à l'entrainement ?

Publié : dim. juil. 13, 2008 11:48 am
par *Aquila*
Il s'est tué en meeting à Dayton. En vol duo avec Skip Stewart (démo dite "Mary's Lamb"), il s'est crashé en sortie de vrille, à la ressource.

Publié : dim. juil. 13, 2008 12:04 pm
par Kerdougan
Voir sa propre mort arriver ça doit être terrible :crying:

Edit Manetsim : Hors charte... merci de la relire au cas où :)

Publié : dim. juil. 13, 2008 12:23 pm
par pOy-yOq
Quand on voit la hauteur des ressources, il y a quand même une sacrée différence avec les meetings en France! Ca me rappelle à Oshkosh je crois que c'était Patty Wagstaff qui avait fait une série de plusieurs loopings avec des ressources toujours plus près du sol je retenais mon souffle à chaque fois! En tout cas ca fait un sacré show! :cowboy:

Publié : dim. juil. 13, 2008 1:04 pm
par InaZuma
Jim Leroy...la on a perdu quelqu'un.

Oui, il s'est tué en sortie de vrille, je pense qu'il a fait un tour de trop, et en plus avec la brume presente ce jour la, ca ne l'as pas aider à estimer la hauteur du sol.

@+

Zuma

Publié : dim. juil. 13, 2008 1:10 pm
par Fanche
les normes de securité imposées aux pilotes ne sont pas les mêmes suivant les avions et pays si je me trompe.

Ex lors du dernier meeting à LFBM , les personnels de la régie vidéo étaient mandatés par les responsables SV de l'AA pour enregistrer toutes les démos, mises sous scellés afin de vérifier ( entre autre choses) si personne n'enfreignait les hauteurs mini fixées en FRANCE .

une des questions est jusqu'où peut-on aller dans la prise de risque calculé. Quelle est la limite du raisonnable ? Là chacun aura un avis très différent suivant sa propre sensibilité à ce type de vol.

Publié : lun. juil. 14, 2008 8:45 am
par Knell
"Il n'y a pas de bons pilotes. IL n'y a que des pilotes vivants et des pilotes morts ....."

Publié : lun. juil. 14, 2008 1:08 pm
par Tomcat
La philosophie est très différente entre la France et les USA à ce sujet.
Pour être clair et trivial : Ici, on considère que c'est à la réglementation de protéger le pilote contre ses propres dérives, et à l'administration de poser des contraintes et d'appliquer des sanctions à son égard. Aux US, le pilote fait ce qu'il veut de sa peau, tant que le public est protégé, et l'administration est là pour aider le pilote à faire le show comme il l'entend.
Du coup, les meetings français sont bien fades à côté des meetings américains... mais, c'est vrai, de temps en temps ça cartonne... mais pas beaucoup plus, si l'on compare au nombre de démos réalisées.