de grands grands fous !!!!
de grands grands fous !!!!
#1http://fr.youtube.com/watch?v=MZIFCx9wt ... re=related
à 2'10 :sweatdropo_O:sweatdropo_O:sweatdrop
Le déclenché à 2'28 est juste O__°
à 2'10 :sweatdropo_O:sweatdropo_O:sweatdrop
Le déclenché à 2'28 est juste O__°
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#2
J ai eu l occasion de le voir au meeting d Oceana, en Virginie, en 2005 c etait juste incroyable!!!!!:usflag:
Et ce qui etait magnifique c est que presque entre chaque demo, il profitait pour décollé et faire le SHOW.............Paix a son ame .........
J avais filmer le debut de son show avec un appareil photo.........c est ce que j avais sous la main:huh:..... http://www.youtube.com/watch?v=FfL0H5o-hKQ ..........
Bye JIM
Et ce qui etait magnifique c est que presque entre chaque demo, il profitait pour décollé et faire le SHOW.............Paix a son ame .........
J avais filmer le debut de son show avec un appareil photo.........c est ce que j avais sous la main:huh:..... http://www.youtube.com/watch?v=FfL0H5o-hKQ ..........
Bye JIM
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
#3
il s'est crashé comment ?
--> en meeting ou à l'entrainement ?
--> en meeting ou à l'entrainement ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4
Il s'est tué en meeting à Dayton. En vol duo avec Skip Stewart (démo dite "Mary's Lamb"), il s'est crashé en sortie de vrille, à la ressource.
Blog: Kurultay.fr
#5
Voir sa propre mort arriver ça doit être terrible
Edit Manetsim : Hors charte... merci de la relire au cas où
Edit Manetsim : Hors charte... merci de la relire au cas où
#6
Quand on voit la hauteur des ressources, il y a quand même une sacrée différence avec les meetings en France! Ca me rappelle à Oshkosh je crois que c'était Patty Wagstaff qui avait fait une série de plusieurs loopings avec des ressources toujours plus près du sol je retenais mon souffle à chaque fois! En tout cas ca fait un sacré show!
#7
Jim Leroy...la on a perdu quelqu'un.
Oui, il s'est tué en sortie de vrille, je pense qu'il a fait un tour de trop, et en plus avec la brume presente ce jour la, ca ne l'as pas aider à estimer la hauteur du sol.
@+
Zuma
Oui, il s'est tué en sortie de vrille, je pense qu'il a fait un tour de trop, et en plus avec la brume presente ce jour la, ca ne l'as pas aider à estimer la hauteur du sol.
@+
Zuma
#8
les normes de securité imposées aux pilotes ne sont pas les mêmes suivant les avions et pays si je me trompe.
Ex lors du dernier meeting à LFBM , les personnels de la régie vidéo étaient mandatés par les responsables SV de l'AA pour enregistrer toutes les démos, mises sous scellés afin de vérifier ( entre autre choses) si personne n'enfreignait les hauteurs mini fixées en FRANCE .
une des questions est jusqu'où peut-on aller dans la prise de risque calculé. Quelle est la limite du raisonnable ? Là chacun aura un avis très différent suivant sa propre sensibilité à ce type de vol.
Ex lors du dernier meeting à LFBM , les personnels de la régie vidéo étaient mandatés par les responsables SV de l'AA pour enregistrer toutes les démos, mises sous scellés afin de vérifier ( entre autre choses) si personne n'enfreignait les hauteurs mini fixées en FRANCE .
une des questions est jusqu'où peut-on aller dans la prise de risque calculé. Quelle est la limite du raisonnable ? Là chacun aura un avis très différent suivant sa propre sensibilité à ce type de vol.
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
#9
"Il n'y a pas de bons pilotes. IL n'y a que des pilotes vivants et des pilotes morts ....."
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#10
La philosophie est très différente entre la France et les USA à ce sujet.
Pour être clair et trivial : Ici, on considère que c'est à la réglementation de protéger le pilote contre ses propres dérives, et à l'administration de poser des contraintes et d'appliquer des sanctions à son égard. Aux US, le pilote fait ce qu'il veut de sa peau, tant que le public est protégé, et l'administration est là pour aider le pilote à faire le show comme il l'entend.
Du coup, les meetings français sont bien fades à côté des meetings américains... mais, c'est vrai, de temps en temps ça cartonne... mais pas beaucoup plus, si l'on compare au nombre de démos réalisées.
Pour être clair et trivial : Ici, on considère que c'est à la réglementation de protéger le pilote contre ses propres dérives, et à l'administration de poser des contraintes et d'appliquer des sanctions à son égard. Aux US, le pilote fait ce qu'il veut de sa peau, tant que le public est protégé, et l'administration est là pour aider le pilote à faire le show comme il l'entend.
Du coup, les meetings français sont bien fades à côté des meetings américains... mais, c'est vrai, de temps en temps ça cartonne... mais pas beaucoup plus, si l'on compare au nombre de démos réalisées.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.