Page 1 sur 1

Limite crash, mais atterro "couillu"...

Publié : dim. mai 18, 2008 9:47 pm
par Warlordimi
http://fr.youtube.com/watch?v=lp478Tgm5gg&feature=user

Atterrir avec un Mistel improvisé, fallait le faire :sweatdrop

Publié : dim. mai 18, 2008 9:50 pm
par Arekushi
On m'explique comment il fait pour contrôler les moteurs de l'avion du dessous ???

Aru

Publié : dim. mai 18, 2008 10:31 pm
par Nick Asbestos
C'est bizarre la vie quand même. Le pilote a ramené deux avions encastrés l'un dans l'autre et il meurt renversé par un bus. Ce n'est certainement pas le mot adapté mais c'est trop bête de finir comme ça.

Publié : dim. mai 18, 2008 11:05 pm
par squezzer
Arekushi a écrit :On m'explique comment il fait pour contrôler les moteurs de l'avion du dessous ???

Aru
Ben, on les controle pas:hum:

Publié : dim. mai 18, 2008 11:50 pm
par Rob1
J'ai cru comprendre d'après le commentaire audio : "He [le pilote, Fuller] used the controls of the top machine and the engines of the lower".

Je suppose qu'ils veulent dire que les moteurs de l'appareil supérieur étaient HS (on voit qu'ils sont encastrés en arrière de ceux de l'appareil inférieur), donc le pilote a maintenu ce machin en vol grace aux moteurs de l'appareil inférieur, mais sans les contrôler...


Aussi lu dans les commentaires de la vidéo :
I read a story of 2 B17s that locked in a similar fashion on a mission over Germany. When the crew finally all bailed, the surviving pilot was extensively interrogated about the strange new double aircraft seen by many people flying back toward England!
Source de troisième main. Fact ou légende urbaine ?

Publié : lun. mai 19, 2008 9:40 pm
par greg765
En tout cas culloté!!

Faut être bon pour poser un avion dans cet état,alors deux!

Publié : mar. mai 27, 2008 11:14 am
par Flaps
de tout facon je pense qu'il n'avait pas trops le choix...