Page 1 sur 1

Même pas peur

Publié : sam. mai 17, 2008 5:20 pm
par Jambon
Juste comme ça, ça m'a bien fait marré:
http://www.koreus.com/video/souffle-rea ... hasse.html

Publié : sam. mai 17, 2008 5:44 pm
par *Aquila*
Quand il se relève et qu'un gus le pointe d'un doigt quelque peu autoritaire, je me dis qu'il a dû moins se marrer que toi juste après que le caméscope s'éteigne... :innocent:

Publié : sam. mai 17, 2008 8:05 pm
par El Doctor
J'ai quand même un sérieux doute quant à l'intention du jeune gars. Faudrait être un poil taré pour pour estimer la force du souffle et jouer à ça.
On peut aussi s'interroger sur la vérification faite par le shooter sur la position de ses troupes avant de lâcher l'avion. C'est un milieu suffisamment dangereux pour ne pas en rajouter.

Publié : sam. mai 17, 2008 9:14 pm
par Jambon
Ce qui me bidonne c'est qu'une connerie pareille puisse arriver. Que ca soit intentionnel ou pas, personne n'intervient o_O

Publié : sam. mai 17, 2008 9:34 pm
par MajorBug
Tout le monde a son appareil photo à la main et lui fait des grands signes donc sauf erreur c'est carrément intentionnel. Les malades :tongue:

Publié : dim. mai 18, 2008 10:01 am
par fred 41
El Doctor a écrit :J'ai quand même un sérieux doute quant à l'intention du jeune gars. Faudrait être un poil taré pour pour estimer la force du souffle et jouer à ça.
On peut aussi s'interroger sur la vérification faite par le shooter sur la position de ses troupes avant de lâcher l'avion. C'est un milieu suffisamment dangereux pour ne pas en rajouter.

Il applaudit juste avant de le pointer du doigt. Reste à savoir le sens de cet applaudissement ! :hum:

Publié : mer. mai 28, 2008 5:03 pm
par Daube
J'ai l'impression que le pointage du doight est destine a l'appareil derriere, certainement le prochain a decoller, non ?

Publié : mer. mai 28, 2008 6:00 pm
par 8th_Romano
Ca me rappelle les décollages de 747 à Santa Juliana à St martin, l'accrochage au grillage, le kéro plein les habits... et les prières pour qu'il ne traîne pas un vieux bout de verre entre le réacteur et soi... :innocent:
Mais là, j'avoue, j'aurais pas tenté...