Les fameux atteros à St Bart...

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

Les fameux atteros à St Bart...

#1

Message par Clo »

Qui ne connait pas cette piste si... dangereuse ? :tongue::sweatdrop

Seul des appareils très manoeuvrables peuvent s'y poser comme le Twinn Otter !

http://fr.youtube.com/watch?v=RREPUdo-ccg

http://fr.youtube.com/watch?v=2IObZQvdH ... re=related

Vous pouvez également voir toutes celles sur le côté droit, y'en a des pas mal ! :detective
Bon lui, il est un peu cinglé, il se pose à l'envers... :innocent: :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... t-bart_fun

Allez, je retourne sous un p'tit palmier moi !
*NNGC1-Clo

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1187
Inscription : 24 décembre 2002

#2

Message par Herky_20th »

Excellent :yes:


A+

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

Faut être un bon pilote pour se poser là bas!!!!!
La piste est très courte et le relief ne facilite pas l'approche, imaginez un vent de travers:sweatdrop...
Ca doit pas être rassurant ^^:yes:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Dans le première, la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est que la charge de travail du copi m'a l'air bien légère...

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

c'est tellement spécial qu'il faut avoir une qualification de site pour pouvoir s'y poser !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#6

Message par 8th_Romano »

[quote="Electro"]c'est tellement sp&#233]
C'est vrai ça ???
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

vi vi : c'est dit dans "aviation et pilote" n° 402 et ça se vérifie ici :

1/ http://www.weingut-gottwald.de/tjzs/AIP ... _201.3.pdf

2/ http://www.aviationcaraibes.net/Approche/tffj.htm
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2326
Inscription : 14 avril 2003

#8

Message par 50H-Solo »

Absoluement. Il y a quelques airports dans le monde qui demandent une qualif de site pour pouvoir s'y poser.
Liste rien que pour les Antilles.
En metropole, pas mal d'Altiports/Altisurfaces demandent une qualif de site pour s'y poser, comme Courchevel ou Méribel.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par Flogas »

*Aquila* a écrit :Dans le première, la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est que la charge de travail du copi m'a l'air bien légère...
Ben, je sais pas ce que c'est comme type d'avion mais c'est peut-être pas un copilote mais juste un passager.

Jolie finale en tous cas, j'aimerais essayer çà un jour !
Et la couleur de l'eau :Jumpy:

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#10

Message par Tomcat »

*Aquila* a écrit :Dans le première, la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est que la charge de travail du copi m'a l'air bien légère...
Sur un avion monopilote c'est pas ce qui est le plus gênant pour la SV :innocent:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Répondre

Revenir à « Videos aero »