Page 1 sur 2
Video d'une presentation en vol
Publié : lun. févr. 25, 2008 10:56 pm
par Knell
Par Ninja en Gadget, vue de l'interieur...
Venez vous faire mal avec lui, et essayez de respirer tout le temps en regardant la video
Ici
Enjoy !!!!
Publié : lun. févr. 25, 2008 11:55 pm
par Nick Asbestos
Enorme !!!!!!!!!!
J'aimerai bien savoir quelle est la moyenne des G qu'il encaisse lors d'une démo.
Dommage qu'on aille pas jusqu'à l'atterrissage.
Publié : mar. févr. 26, 2008 3:55 pm
par Bawa
le problème du masque qui tombe est il significatif de "l'incompatibilité" des ulmer 82 avec les Gallet LA100 ou bien Ninja n'a pas assez serré son masque ?
PS: Je sais que cet ensemble est largement utilisé actuellement, mais par incompatibilité j'entends mauvais positionnement des bayonnettes/crémaillères créant des problèmes d'étanchéité, chose qui semble corrigée avec les nouveaux masques UL21.
Publié : mar. févr. 26, 2008 6:06 pm
par Knell
Peut pas dire j ai pas vu les nouveaux masques
Publié : mar. févr. 26, 2008 6:20 pm
par Bawa
Publié : mar. févr. 26, 2008 9:09 pm
par Dafs
Au dire d'un ancien tator alphajet (toujours sur le blog du solo alphajet) apparement, c'est un problème récurrent des casques qui glisseraient à cause de la transpiration + les G ... Apres j'ai pas encore eu l'occase d'en porter donc je ne confirmerais pas
Sinon jolie vidéo ... et le casque noir y'a pas a dire, ça claque !
Publié : mar. févr. 26, 2008 10:27 pm
par LFabriceBZ
MAGIQUE!
+1 aussi pour le casque!
Publié : mar. févr. 26, 2008 10:30 pm
par KoV
Simpa la vidéo.
La variation du bruit (moteur? écoulement?) est causée par quoi dans la vidéo ?
Publié : mar. févr. 26, 2008 11:17 pm
par Knell
Le fait que le pilote joue beaucoup avec les gaz et le fait que a hautes incidence, l'alphajet "crie" un peu
Publié : mer. févr. 27, 2008 12:47 am
par KoV
Ok merci.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 1:01 pm
par *Aquila*
Aggggggggnnnnnnnnnhhhhhhh !!!!!
Bon, je vous laisse, je vais prendre une douche...
Publié : jeu. févr. 28, 2008 5:49 pm
par werner
Vidéo trés trés sympa, j'ai perdu 2kg et je tiens moins bien l'apnée qu'avant
Il n'équilibre jamais les oreilles en pinçant le nez ?
Il y a pourtant de brusques changement d'altitude.
(marrant, avec le casque et le groin, il fait trés jeune Ninja, on dirait un gamin)
Signé Werner, truffe qui souffle et déglutit
(j'ai failli mettre qui avale ...)
Publié : jeu. févr. 28, 2008 5:50 pm
par Arekushi
Ils la choisissent comment la couleur des casques les pils' ? Parce que si je deviens pilote j'en veux un Orange Flash avec deux éclairs bleus et une visiere réflechissante verte !!
Aru
Publié : jeu. févr. 28, 2008 7:33 pm
par Knell
[quote="werner"]
Signé]
Promis on l aurait meme pas relevé .....
[quote="Arekushi"]Ils la choisissent comment la couleur des casques les pils' ? Parce que si je deviens pilote j'en veux un Orange Flash avec deux é]
Ben en fait faut d abord faire la presentation pour que ce soit toleré. Ou alors faut etre tres vieux et on ose plus rien te dire
Publié : jeu. févr. 28, 2008 7:41 pm
par jakive
Knell a écrit :Ben en fait faut d abord faire la presentation pour que ce soit toleré. Ou alors faut etre tres vieux et on ose plus rien te dire
et il est de quelle couleur, le tiens ?!?
Publié : jeu. févr. 28, 2008 7:59 pm
par toopack66
[quote="werner"]marrant, avec le casque et le groin, il fait tré]
Je ne les connais pas particulièrement, mais j'ai passé une partie du week-end de Lens pas très loin d'eux ..
Ninja et Greg font très "gamin" dans le bon sens du terme ( ça plait au dames
)
Clairement ça m'avait frappé aussi et Ninja tu le croises dans la rue : tu te dis tient il passe son bac cette année lui
par contre dans leurs habits de lumière, harnaché, moteurs en route ....... c'est du 101% GUERRIERS
Publié : jeu. févr. 28, 2008 8:04 pm
par Arekushi
Oui des guerriers avec du doigté et de la délicatesse
j'avais oublié de le dire, superbe vidéo ! Quelle pilotage ! Dommage pour l'attero m'enfin... Pourquoi annonce-t-il son altitude et sa vitesse en haut des "boucles" ? Pour lui même ou pour rassurer le contrôle ?
Aru
Publié : jeu. févr. 28, 2008 8:04 pm
par Knell
jakive a écrit :et il est de quelle couleur, le tiens ?!?
Il est couleur 60 fillette ...............
:hum:
Publié : jeu. févr. 28, 2008 8:35 pm
par El Doctor
Arekushi a écrit :Pour lui même ou pour rassurer le contrôle ?
Il vérifie si ses paramètres lui permettent de respecter le volume de travail. Trop vite trop haut ou trop bas trop lent, ça change la figure suivante.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 9:05 pm
par jakive
oui, et il les annonce pour le point central (un presentateur qui assure la securité du vol), en fait.
JY - qui empruntrait bien le calbute en kevlar de Werner
Publié : jeu. févr. 28, 2008 9:30 pm
par vinzo-
Bien belle video !!
Au passage, savez-vous ce qu'est devenu Laurent Thomeret...(il faisait la presentation alphajet fin 2005...pour situer un peu...)
Merci
Vinzo
Publié : jeu. févr. 28, 2008 10:02 pm
par Knell
Thom a prit la quille
Publié : ven. févr. 29, 2008 4:45 am
par werner
jakive a écrit :JY - qui empruntrait bien le calbute en kevlar de Werner
Oui mais tu sais, il est bien usé ...
Tu m'as battu de vitesse sur ce coup là, c'est ça les jeunes ...
Tu remarqueras la palette de couleur qu'utilise Knell, qui va du rouge hématome jusqu'au noir de l'oeil au beurre noir.
Il est fantastique.
Another question, le second Tator fait controleur au sol si j'ai bien compris, Greg en a un aussi ?
PS pour Toopack, Greg ne fait pas gamin même avec le casque
Entre parenthéses, je ne sais toujours pas si Ninja a encore des tympans ...
Signé Werner, truffe qui va se rénover son calbuth en kevlar
Publié : ven. févr. 29, 2008 7:36 am
par Knell
Les variation d altitude sont trop faible pour que ca fasse effet... Puis avec le facteur de charge, ca decoince si ca coince.
Publié : ven. févr. 29, 2008 7:46 am
par FB-111
ça pousse aussi
.....
Greg ..."est"... le controleur au sol cette année....
...